Chacun son tour!

Awilde

Virgin
Salut,

Je pense que cela pourrait etre interessant si on ecrivait une histoire de facon collective. On alterne, homme femme en continuant l'histoire comme cela nous dit. Excusez mon francais, je suis anglophone mais la meilleure litterature est francaise!

A

LA RENCONTRE

Je t'attends a une terrasse de la rue St-Denis. Tel que convenu, une rose rouge a mes cotes afin que tu puisses me reconnaitre. Un cafe a la main, j'observe les clientes qui se presente au bistro chaque fois en pensant que c'est toi.Tu t'approches me regardes longuement. Je me leve et te fais la bise. Tes cheveux portent un parfum excitant. Tu porte une jolie robe noire, simple mais tres sexy, des bottes et un manteu noir. Tres peu de maquillage. Tu t'assoie. Le serveur arrive et tu commandes une verre de vin blanc. .......................

Tu te penche pour prendre quelques chose dans ton sac. Le decollete de ta robe laisse entrevoir tes seins. Ta peau semble si douce. On dirait que tu as la chair de poule. Tu trembles. Serais tu a ce point nerveuse? ..

A VOTRE TOUR MESDAMES>>>

Awilde said:
…Tu te penche pour prendre quelques chose dans ton sac. Le decollete de ta robe laisse entrevoir tes seins. Ta peau semble si douce. On dirait que tu as la chair de poule. Tu trembles. Serais tu a ce point nerveuse? ..
A VOTRE TOUR MESDAMES>>>
Mon côté féminin, impossible à taire ce matin (mille excuses, Awilde !) :
Tu entames immédiatement une longue et ennuyeuse dissertation sur les similitudes entre les approches théoriques de Wilhelm Reich et de Carl Gustav Jung (spécifiquement, celles répertoriées dans le cadre du 7e congrès de l’École Psychanalytique Appliquée de l’Internationale Sexuelle (É.P.A.I.S.) tenu à Berlin, au printemps ’49). Curieusement, ta poitrine, suggérée par ton décolleté plongeant, perd peu à peu de son attrait, au fil de ces paroles assasines de mon désir.

La mort dans l’âme, je note le sourire répété, appuyé d’un regard aux yeux rêveurs, de cette jeune serveuse à la poitrine si plastique. Ainsi que son tatouage ésotérique (dont la symbolique devait sans doute échapper au tatoueur, coin Ontario et Papineau, celui-ci s’étant recyclé dans le squeejeeage, coin Ontario et Sherbrooke : c’est plus payant, non ?).

Mais revenons à cette poitrine si plastique, que j’oublie très bientôt, à son tour. Parce que, pour attirer mon attention sur ces vaines palabres, tu laisses nonchalament tomber cette serviette jetable - et certes recyclable -, afin que je me précipitasse à la ramasser et noter, avec ahurissement stupéfait (où stupéfaction ahurie), que tes jambes délicatement écartées suggèrent, sous l’élégante tissu de cette robe si légère, l’absence de quelque sous-vêtement que ce soit. Et la présence, au passage, d’un sexe épilé avec application. Laissant présager une moiteur toute estivale de ces parties si intimes…:eek:

Puisqu'il n'y a pas d'histoire collective sans collectivité et puisqu'elle débute dans un endroit public, je me permets de prendre place. ;)

Le bruit d’une chaise qu’on déplace à la table voisine attire automatiquement mon attention. Je lève les yeux du livre que je tiens entre les mains et qui n’arrivait d’ailleurs pas à m’intéresser. Je n’ai amené ce livre que pour me donner une contenance, une apparente occupation, alors que j’observe et détaille la faune locale, que j’écoute d’une oreille distraite les conversations aux tables voisines, épiant la vie qui m’entoure.

Je jette un coup d’œil à la table voisine et aperçois l’homme qui se penche pour ramasser une serviette tombée par terre. Je l’observe s’arrêter à mi-mouvement. Curieuse, je penche un peu la tête pour voir ce qui a retenu ainsi son attention. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je découvre l’audace de la belle faisant étalage de ses charmes.

Mon ennuie s’envole laissant place à un intérêt inattendu. Ma petite excursion sur St-Denis s’annonce plus intéressante que prévue! Je jette un coup d’œil rapide autour de moi, à la recherche d’un sourire complice dont le regard indiscret se serait également égaré dans la même direction…

simulacre said:
Je jette un coup d’œil à la table voisine et aperçois l’homme qui se penche pour ramasser une serviette tombée par terre. Je l’observe s’arrêter à mi-mouvement.

J'ai l'impression que depuis le temps qu'il est pogné dans cette position il doit avoir un méchant tour de reins le pauvre! :D

Back