Ce forum se meurt comment cela se peut-il?

didijune48

sassy girl .)
Je veux bien comprendre que dans l'univers anglophone de Literotica nous soyions aspirés mais, dans les autres forums de différents languages, les gens s'efforcent de garder leur forum vivant!

Que se passe-t-il avec le forum francophone? Nous sommes pourtant des centaines à voguer sur le site! Et nous laissons notre place d'expression typiquement francophone mourrir???

N'avons-nous pas tous le souvenir d'avoir à défendre notre langue? Peut-être que comme Québécoise j'ai ce souvenir trop présent en mémoire! Cette bataille contre l'assimilation....

Ne voulez vous pas que ce forum perdure? Si nous ne nous y impliquons pas, tôt ou tard il disparaîtra!

Alors, qu'attendez-vous pour vous manifester francophones du monde entier??? Avez-vous oublier que vous avez vaincus par la force de votre expression???

Maintenons notre espace en vie!!!!!!!!!!!

Manifestez-vous à ma suite et dites moi en quoi ce forum peux être nôtre!!!!!

Last edited:
Si Chronos (dieu du temps qui passe), Eros (dieu de ce que vous savez), Lavoros (dieu du travail dont je suis hélas l'esclave) et Lagavulin (mon démon personnel) me prétent vie, je vous promets d'être plus actif en 2010 pour maintenir cet espace francophone en vie....

Si Chronos (dieu du temps qui passe), Eros (dieu de ce que vous savez), Lavoros (dieu du travail dont je suis hélas l'esclave) et Lagavulin (mon démon personnel) me prétent vie, je vous promets d'être plus actif en 2010 pour maintenir cet espace francophone en vie....

Chauder mon cher ami! Je vous reconnais bien ici!!! Quelle conaissance de ces dieux grecs vous avez!!!! Vraiment, je suis sous le charme! Je voudrais tant avoir le temps de jadis pour discuter avec vous de toutes vos connaissances! Vous êtes un dictionnaire vivant très cher ami!!!

Une très bonne année à vous remplie de tous ces fantasmes que vous pouvez avoir!!!!

xoxo

Oh, la la, chère Didi au cul rebondi, vous me surestimez….
Si Chronos est effectivement le Saturne des Grecs, Lavoros est une pure invention de ma part. Quant à Lagavulin, c’est, avec Laphroaig, Tullamore et Monkey’s shoulder, l’un de mes poisons préférés. De ceux qui permettent de voir avec un certain détachement le temps qui passe….

Il n’empêche, je tenais à vous remercier pour votre éloge. Par les temps qui courent, se sentir apprécié, même de façon usurpée, est revigorant.

L’idée de faire revivre, sous une forme ou une autre, cette partie francophone de Lit est certes intéressante. Mais hélas, je dois avouer que je reste sec. Manque d’inspiration, cerveau et autres zones érogènes gelées, va savoir… Toujours est-il que je manque d’inspiration…

Mais je suis prêt a rebondir sur toutes vos idées…

Ben oui, c'est une chose de vouloir faire rebondir - rebondir comme une claque bien appliquée sur le joli petit cul rebondi de Melle Didi... - mais tout seul, malgré la vigueur de mes bras musclés, la vaillance de mon torse aux pectoraux bien dessinés et la turgidité de ma bite, j'y arriverai pas tout seul....

FRENCHIES, UNITE.....

Et disponibilité...

Non, non, je ne me prends pas pour JLD (Jean-Luc Delarue pour ceux qui ont pu échapper à ses émissions), je veux juste vous faire savoir que je ne demande pas mieux que de faire vivre un peu ce forum. C'est ainsi que j'ai soumis ce matin un texte à l'approbation des hautes onstances de ce site.
J'espère qu'il aura l'heur de leur plaire...

Ben oui, c'est une chose de vouloir faire rebondir - rebondir comme une claque bien appliquée sur le joli petit cul rebondi de Melle Didi... - mais tout seul, malgré la vigueur de mes bras musclés, la vaillance de mon torse aux pectoraux bien dessinés et la turgidité de ma bite, j'y arriverai pas tout seul....

FRENCHIES, UNITE.....

Oh Chauder, je sais. C'est ma faute. J'ai commencé ce tread et voilà que je suis trop occupée pour la tenir à bout de bras! Je crains d'être absente de LIt pour un temps indéterminé cher ami!!! Veuillez me pardonner et croire à mon amitié sincère!

:kiss::heart::kiss::heart::rose:

C'est un cercle vicieux: Y'a beaucoup plus de gens qui écrivent en anglais, donc plus d'histoires en anglais, donc plus d'inspiration en anglais, donc plus de gens qui écrivent en anglais...

On pourrais peut-être commencer par s'inspirer et se donner de quoi écrire. Si chacun vient poster (pardonnez l'anglicisme, mais ça sonne mieux) son histoire préférée, ça nous fait déjà plus d'histoire qu'on ne pourrait en lire de toute façon. En plus, elles sont nouvelles et chacune d'elle a fait le #1 chez quelqu'un d'ici (à qui on peut en demander des similaires, si on a aimé). D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connaît des histoires écrit en québécois? J'suis curieux, moi j'en ai jamais vu.

Sinon, moi ce que je compte faire, c'est simplement une tempête d'idées d'histoires. C'est le fun, ça prend pas beaucoup de temps, et ça peut donner des idées pour écrire.

L'autre problème avec le français, c'est que les gens qui le parlent dans le monde sont peu. L'anglais, même si tu le parles pas, dans plusieurs pays, tu l'apprend en langue seconde. Pour régler ça, par contre, j'ai pas trop d'idées.

Sinon, on peut essayer de s'en servir, des anglais, on leur propose des histoires bilingues...

Essayez celle-ci pour voir: J'ai rencontré Paul dès mon arrivée à l'aéroport. Lui revenait chez lui, mais moi j'étais à Vancouver en visite. Il ne parlait pas un mot de français, et moi pas un mot d'anglais, mais notre non-verbal criait le coup de foudre.

Une histoire bilingue, ou presque

En fouillant dans un de mes carnets de voyage, j'ai trouvé ma toute première histoire, et elle est en français avec des dialogues (peu) en anglais. Ça m'a fait penser à ce thread..

enjoy!

Mmmmmmmmmmmmmmmmouais...

Enfin, c'est quand même pas la folle agitation...
:eek:

Où est-il le temps (que je n'ai hélas pas eu l'heur de connaitre) où Le Prof (Chauderlos) et les fifilles québecquoises faisaient assaut de réparties sans fin !!!
*SIGHHHHHHH*

Il faut bien reprendre de la vie, on peut aussi envoyé un petit message à ces mythiques anciens pour leur dire que nous reprennons du poil de la bête (je ferais la bête).

Ah les mecs!!!

Vous êtes vraiment super et sachez que les vieux de la vieille vous remercient.

Je crois que ce forum est juste du pour mourrir de sa belle mort et nous n'y pouvons rien....

Mais merci du support....à tous.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Chère Miss Didi (m'autorisez-vous cette familiarité?),

Ne pensez-vous pas, à une époque où les progrès de la Science (avec un grand S) font augmenter chaque jour ou presque l'espérance de vie, que la mort puisse devenir un jour"éluctable"?
Que peut-être il ne dépend que de nous de rendre l'impossible possible et réciproquement...
Hein?
Sérieux...

:eek:

Nous tentons de prolonger un peu sa vie. J'ai une nouvelle en attente et une série que je pourrais proposer bientôt.

J'aimerais quand même quelques infirmières pour m'assister et parer aux plus pressés (ha le fantasme de la blouse blanche, un grand classique).

Du coup je donne de ma personne pour satisfaire les demoiselles et dame qui viendrait à passer par là.

J'assure beaucoup. :)

Et plutôt que comme cela se peut il? j'aurais indiqué comme cela se fait-ce?

Putain, 2010... Ben oui... Le temps passe, mon bon Monsieur, ma bonne Dame, et puis, avec le nucléaire, tout se détraque...
Simplement, on ne peut pas être et avoir tété. L'époque où j'avais du temps est révolue, maintenant je travaille, je fais de l'argent, j'ai des responsabilités, je suis sérieux, je suis devenu un type légèrement ennuyeux qui lorgne avec nostalgie les jambes bronzées des filles qui passent...
Et puis, l'envie...

Back