Faites-vous une différence entre candaulisme et cocufiage ? En anglais on parle de cockulding pour les deux activités, mais je fais une nette distinction. Pour moi l'homme candauliste est dominant avec sa compagne et également avec l'amant qu'il lui procure. Il est le grand organisateur et reste le maître du jeu de bout en bout. A mon avis il doit être présent, il profite en voyeur du spectacle et éventuellement participe s'il le souhaite. Dans cette configuration l'amant n'est plus qu'un gadget sexuel, à usage unique de préférence.
Le cocu au contraire a un rôle passif, soumis, il est aux ordres de la femme et de l'amant. Son plaisir est dans son humiliation. Il peut être présent mais ce n'est pas obligatoire. Son plaisir peut être décuplé par le fait d'être écarté au contraire.
Votre avis? J'aime échanger sur ce sujet sur le forum ou/et en mp.
Le cocu au contraire a un rôle passif, soumis, il est aux ordres de la femme et de l'amant. Son plaisir est dans son humiliation. Il peut être présent mais ce n'est pas obligatoire. Son plaisir peut être décuplé par le fait d'être écarté au contraire.
Votre avis? J'aime échanger sur ce sujet sur le forum ou/et en mp.