candaulisme en français ?

youngbull457

Virgin
y a t il sur ce forum des candaulistes français?

j'aimerais beaucoup pouvoir échanger, discuter, fantasmer sur vos envies de partages de vos épouses.

je ne m'attends pas à etre contacté par des femmes, mais mesdames n'hésitez pas, je serai plus qu'heureux de vous entendre.

j'aimerai beaucoup pouvoir entretenir une relation disons virtuelle et suivie avec un couple (un vrai dans lequel madame est au courant de la démarche de son conjoint et participe activement)

n'hésitez pas à me contacter en MP

j'aimerais beaucoup pouvoir échanger, discuter, fantasmer sur vos envies de partages de vos épouses.

je ne m'attends pas à etre contacté par des femmes, mais mesdames n'hésitez pas, je serai plus qu'heureux de vous entendre.

j'aimerai beaucoup pouvoir entretenir une relation disons virtuelle et suivie avec un couple (un vrai dans lequel madame est au courant de la démarche de son conjoint et participe activement)

Coucou mon mari est candauliste depuis très longtemps et tout se passe très bien entre nous

Bonjour, je suis moi aussi tombé dans ce fantasme, et ça m'obsède à un point !
Tous mes plaisirs solitaires sont centrés là-dessus...

Mon épouse n'osait pas mais à accepté que je l'offre a un ou des amants de son choix . Nous pratiquons régulièrement le candaulisme et notre sexualité est décuplée . Notre excitation est beaucoup plus complice ,elle qui doutait de ses charmes,mon épouse a pris confiance en elle et me le rend bien réalisant nos fantasmes coquins

Je suis candaulist, il y a sept ans j’ai partagé ma femme pour le premier fois, toujours souhaité mais suite d’une cancer nos rencontres sont en pause. Mais quel joie de voir m femme sous un homme bien rade.

Je suis candaulist, il y a sept ans j’ai partagé ma femme pour le premier fois, toujours souhaité mais suite d’une cancer nos rencontres sont en pause. Mais quel joie de voir m femme sous un homme bien rade.
Prompt rétablissement, j'espère que vous pourrez reprendre bientôt

Back