Bonjour ,

a_man21

Experienced
Bonjour je vois que cette partie est un peu vide , qui veut m'aider la faire remarquer sur le forum ?

Bonjour...de quoi tu veux parler?

Bon de tous ce que vous voulez , ,, bon commançons par une simple question , d'où sont les gens de literotica -- section française -- ,
Moi : Maroc fès .

Que recherchez vous sur ce forum ?

Je suis de Paris, France. Je recherche simplement des gens avec qui parler de sexualité, ou plus si affinités.

Parisien de Paris, comme Mr Edward.
Les seuls survivants de ce forum autrefois rempli de femmes froufroutantes, de vins et de chansons...

Il y avait un sondage pour savoir d'où venaient les francophones de Lit, je crois que vous êtes le mremier de "l'autre" côté de la Méditerranée. Bienvenue.

Je ne connais pas le Maroc, bien que le Casablanca de M. Curtiz soit parmi mes films préférés. Mais je ne crois pas que ça compte vraiment.

Ce que je cherche? J'aime écrire, alors... Ecrire des fadaises sur les sujets qui m'amusent, essentiellement. Les femmes, les livres, la musique, le bon vin... le sexe...

Ohh, Monsieur Ogg, quelle bonne surprise... Cela fait un bail.

Pour ce qui est des femmes.... postez quelques photos de vous nu. Cela les fera sortir du bois :grin:

Tiens, Pixie, bonjour! Comment ça va? Il y a bien longtemps qu'on ne vous avait vu ici...

Ca alors, ca marche!!

Alors Pixie, je vous propose une echange: je vous envoi une photo de moi (nu) par Private Message et vous repondez de meme facon. D'accord?

Ah... y avait un temps que les photos de moi nues, y en avait partout ici... ;) D'ailleurs, je ne savais pas qu'il était possible d'envoyer des photos par PM!

Coucou, Mr. Edward! Mon coeur est écrasé, déchiré et massacré, mais à part ça, ça va! Et vous, ça va bien?

Saperlipopette de sacrebleu de non d'une pipe!!!!!!!!!!
Ou, en français courant, Putain de bordel de merde!!!!!!!!

PIXIE est revenue.....

Il suffit de mentionner des photos obscènes pour qu'elle revienne, la coquine...

La vache, c'est Noël en avance, cette affaire...

Pauvre petite fille, c'est ce cuisinier de malheur qui vous cause tant de peine? Vous savez toujours où me joindre, au cas où...

Pour ceux qui n'étaient pas encore nés à l'époque, c'est vrai que les photos de Melle Pixie embellissaient nos pages - et nos rêves torrides...

Et désolé de vous décevoir, mais il n'est pas possible n'envoyer des photos en PM; un lien vers un site d'hebergement tout au plus. Et, de toute façon, le premier à avoir des photos d'elle, ce sera moi. Et toc.

*part, malgré l'heure matinale, fêter cette bonne nouvelle à café du coin...*

Back