Bonjour!

Ca peut aller, merci. Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un nous rendre visite en français. :)

Râleclins said:
Ca peut aller, merci. Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un nous rendre visite en français. :)
Mais naturellement! Les Français sont une partie de mon pays glorieux et je les considère comme étant mes frères et soeurs.

salut a toi et a tous les autres sur ce forum!

Matthew Craig said:
Comment allez-vous?

Je suis didi et je vis au Canada en Colombie Britanique. Ce serait formidable que les francophones se rejoingnent enfin dans leur langue et, naturellement, echangent avec les amis anglophones qui parlent francais!!!!!
J'avoue, j'ai beaucoup d'admiration pour ceux-ci ...... apprendre le francais quand on vit dans un environnement anglais, FAUT LE FAIRE !!!!

Chapeau a vous :nana:

Didi :rose:

didijune48 said:
Je suis didi et je vis au Canada en Colombie Britanique. Ce serait formidable que les francophones se rejoingnent enfin dans leur langue et, naturellement, echangent avec les amis anglophones qui parlent francais!!!!!
J'avoue, j'ai beaucoup d'admiration pour ceux-ci ...... apprendre le francais quand on vit dans un environnement anglais, FAUT LE FAIRE !!!!

Chapeau a vous :nana:

Didi :rose:
Je crois il est grand de savoir que les deux langues et celle est la manière qu'il devrait être. Particulièrement dans un pays bilingue. Nice pour vous rencontrer aswell! J'espère et vous souhaite tout le meilleur.

chauderlos said:
Salut aux cousins canadiens, aux mai francophones et au "voisin" (?) de Smellycheeseland (vieux Lille ? Maroille? Munster?)

Hein ? Euh, non, je suis de Paris. J'ai trop regardé les Guignols où les types de la World Company nous appellent les fromages qui puent. :catgrin:

Un bon café avec un sandwich jambon-brie. Il fait chaud ici à Montréal, 32 degrés: un petit pellegrino bien frais ferait du bien. Ou encore mieux, un Ricard sur glace.

Sans rapport avec le reste

un entrefilet dans le journal du matin

Last edited:
Houlà... Quelle polémique, Chauderlos ? A propos, au final, non, Michael Jackson a été acquitté. Mais à quand son prochain album ?

Bon, je suis embêté, au boulot il nous restait plein de fromage des restes d'une grosse réunion entre gens sérieux, mais on a fini par tout mangeeeer. :( Du brie, du chèvre, du roblochon, du bleu, du camembert... Par contre, je suis personnellement plutôt du genre à accompagner ça avec un grand verre de Château la Pompe ou de jus de fruit.

Back