Matthew Craig
Literotica Guru
Comment allez-vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais naturellement! Les Français sont une partie de mon pays glorieux et je les considère comme étant mes frères et soeurs.Râleclins said:Ca peut aller, merci. Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un nous rendre visite en français.![]()
Matthew Craig said:Comment allez-vous?
Je crois il est grand de savoir que les deux langues et celle est la manière qu'il devrait être. Particulièrement dans un pays bilingue. Nice pour vous rencontrer aswell! J'espère et vous souhaite tout le meilleur.didijune48 said:Je suis didi et je vis au Canada en Colombie Britanique. Ce serait formidable que les francophones se rejoingnent enfin dans leur langue et, naturellement, echangent avec les amis anglophones qui parlent francais!!!!!
J'avoue, j'ai beaucoup d'admiration pour ceux-ci ...... apprendre le francais quand on vit dans un environnement anglais, FAUT LE FAIRE !!!!
Chapeau a vous![]()
Didi![]()
chauderlos said:Salut aux cousins canadiens, aux mai francophones et au "voisin" (?) de Smellycheeseland (vieux Lille ? Maroille? Munster?)
Plus ou moins un sirop d'amandesNeomagalie said:....
C’est quoi de l’orgeat ?