Bonjour. Nouvelle sur le site

AmelieClasse

Virgin
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site
Le français est ma seconde langue mais j'aimerai communiquer, échanger avec un homme francophone. Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer un message

Bonjour
Le français est ma seconde langue mais j'aimerai communiquer, échanger avec un homme francophone. Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer un message
Bonsoir Amélie,

Par quoi voulez vous commencer pour échanger où communiquer ?

Bonjour
Bonsoir, nous sommes prêts à vous parler.....espérons plus qu'un message hé hé hé

Bienvenue sur ce site. J’espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à lire ces histoires.

Je vous conseille de lire un certain nombre d’histoires pour déterminer le style de narration qui vous convient et le temps de narration : présent ou passé. Ensuite lancez vous ! Le plus simple est de laisser parler vos fantasmes. Si vous avez besoin d’un relecteur, n’hesitez pas !

Merci pour cette offre
En fait je pense faire un mélange.
Le début au passé pour décrire une situation réelle que j'ai vécue. Le reste au présent pour décrire la suite qui n'est pas réelle

C’est souvent comme cela qu’on commence à écrire ce type d’histoires. On commence par le réel et on fantasme la suite …

Mais ne vous découvrez pas trop dans ce que vous écrivez. Il vaut mieux modifier l’époque, les lieux etc … pour éviter d’être reconnu(e) au cas où …

Je pense qu'écrire en coopération avec un homme serait plus excitant en fait
Bonjour, je vous trouve original, vous interpellez la curiosité de nous tous. je comprends ce que vous voulez faire, mais vous savez comme moi qu'on n'a pas tous les mêmes envies? commencez un 1 er texte pour qu'on voit quelles sont vos envies? aspirations? quitte à refaire un autre texte....
après je prie le C que votre texte soit publié?

Un texte ne suffira pas pour établir mes fantasmes 😉
Ceux qui souhaitent communique avec moi peuvent m'envoyer un message direct

Bonjour à toutes et tous,

Je suis également nouvelle sur Literotica. Depuis longtemps j'aime coucher sur le papier mes fantasmes. J'aime également correspondre avec des hommes appréciant comme moi l'écriture mais j'avoue que c'est très difficile à trouver. Avis donc aux amateurs 😉

Bisous 😘

Marie

Je suis également nouvelle sur Literotica. Depuis longtemps j'aime coucher sur le papier mes fantasmes. J'aime également correspondre avec des hommes appréciant comme moi l'écriture mais j'avoue que c'est très difficile à trouver. Avis donc aux amateurs 😉

Bisous 😘

Marie
bonjour Marie, bienvenue sur le forum....faites venir vos copines pour équilibrer femmes hommes...
vous avez vu comme c'est sympa et libérateur par moment d'écrire ses fantasmes...allez le dire en vrai à quelqu'un, c'est difficile....en plus plus on écrit plus d'une fois on change l'idée notre imagination se développe et devient très fertile..

Bisous 😘

Marie
Bonsoir, je suis ouvert à la discussion et au partage pour parler écriture, j'aimerais progresser dans l'écriture. Au plaisir de vous lire.

Hello à tous et toutes,
Ma messagerie est ouverte à la discussion privée et je suis dispo ici aussi pour échanger !

Bonjour,

Tout comme ceux et celles ci dessus, ma messagerie est ouverte.

Au plaisir de vous lire

Back