Bonjour à tous.... Je suis de retour pour un bit

Cyan BloodsBane

harum-scarum
Choses de comment étées? J'espère pas à beaucoup de gens m'ai flambé bon j'ai été allé. Je relâche dedans pour un bit.... J'espère. Tellement n'importe qui entrent dans n'importe quel puits d'ennui que j'étais parti, ou tous peuplez-vous de bons petits garçons et filles justes?

*hugs* {{{Cyan}}} for our favorite green dragon.

Juliangel

Juliangel, comment sont vous? merci pour la étreinte (((((espoir de Juliangel))))). I vous été bien?

Cyan, is it just me or is your French a little awkward?
"Je parle le francais comme une vache espanol!" hehehe :)

Hmmm, somebody enjoyed his trip to France.

Darlin, if you want me to talk to you, use English or translate.

(damn I missed you, kisses)

MS

LOL,Seulement que mon cher... laisse voir maintenant

Cómo es usted hoy... y cuáles usted ha sido hasta?

Kitten,

Uhm... has you widh my dear...

and I missed you my love. And yes it was nice being home...

(grabbing kitten pulling her close... and placing gentle firm kisses aver her neck and body)

Question..... So did I get flamed for my good by post... I am too lasy to lok for it... dam my englih sucks

Cyan
Nope personne vous a flambé tandis que vous étiez allés Vous avez été manqués beaucoup.

Excepté un mal massif de dent je suis faire bon.

No, I don't think so. You should find it and read it, just click on the serch icon under one of your posts.

Why would you be flamed just as you're leaving? It does no good to flame someone who isn't around to know they've been flamed! Takes all the fun out of it.

Juliangel,

Me missed... I don't believe it... I thought you would all be happy.

Kitten,

Thanks babe I am looking... waaaaaa

:(

I have to go pick up the kids and run some errands. Good-bye my dearest, I will email you.

Now I really going to cry... I have been awake for 36 hrs... just waiting to talk to you... thats ok... I found it... amn did you leave alot of ruless..

:)

Le dragon, votre Français m'impressionne, très sexy. Où avez-vous appris à parler français tellement bien? Est-elle cette votre langue maternelle? Je fais des excuses si mon français n'est pas parfait, j'ai eu un bon ami qui l'a parlé, et je ne suis pas complètement sûr s' il est correct, mais le français est le seul langage que je pourrais parler dans son ménage. Vous êtes bien aimés ici, ainsi j'ai pensé je dirais que " bonjour " et rencontrer ce dragon chacun semble aimer tellement.

Lava Goddess

Bien, ma famille est la France et c'était le seul lanuage que j'ai parlé pendant la majeure partie de ma vie. Ainsi c'est mon tonuge de mère. Où avez-vous appris à le parler? Et merci lave... et je ne pense pas que chacun m'aime... Et je déteste vraiment mon langage, parce que il me rappelle ma mère. Et votre français est bon... meilleur que

Mon cher dragon.

Un ami m'a enseigné comment parler français. Dans la maison de sa famille, le seul langage que sa famille m'a permise de parler était le français, je l'a appris rapidement. Dans la maison de mon grand-mère, le seul langage qu'il m'a permis de parler était allemand. Ceci est devenu complètement embrouillant, j'était heureux de les apprendre tous les deux, ils sont comme des langages secrets, ils sont également très romantique. Avez-vous terminé votre dernière ligne? " meilleur que... ". mon Français est complètement mauvaise, ma structure de la phrase est horrible. D'ailleurs, quant à ma ligne de signature. J'aime les feuilles en soie. J'aime des bains. Lorsque vous aimez.

Quand et où préférez-vous?
I couldn't figure out how to say that...Oh well... I meant...
When and where do you prefer? I am referring to my signature line...

LAVA Goddess

La dernière partie de ma phrase... est meilleure que certains je savent que... et votre français est bon quitté... oui les besoins de stucture de phrase travaille, mais nous pouvons toujours travailler à lui. Et je suis désolé mais je trouve le langage l'aléser... est mon tonuge indigène et je le déteste... ainsi j'avais essayé de l'oublier, mais cela ne fonctionne pas. Et à votre partie au sujet de votre temps et de quels de fourmi de signe où vous voulez

and you would say it like this.
When and where do you prefer?
Quand et où préférez-vous?

J'aime que je puisse lire ceci. C'est ainsi amusement!!!

Back