Bonjour à tous, comment il allant?

DarkAngel

Soul Stealer
Ainsi, comme le nouveau nom d'entaille... bon son non nouveau mais, il n'a pas été utilisé beaucoup ici car vous noterez. Aucun laisse voir comment rapidement j'ai des ennuis.

Que dimanche doit-il faire avec quelque chose? Vous commencez vraiment à me confondre.

Chicken farming is quite popular in the south, but I find it relaxing.

Je vois, et je suis heureux vous trouvaille il détendant. Mais pourquoi ne pas aller chasse de canard ou juste une certaine bonne pêche d'OD?

Yes, transvestites do use deodorant, and some shave their pits.

Maintenant combien de fois ont je vous ai dit de cesser de baiser les poulets. Homme, vous êtes aller juste devoir commencer à trouver quelqu'un que vous pouvez payer lui.

pas mal Monsier Angel ... merci ... et vous-meme? et les poulets? :)

Chef .... i hope that you're not calling me a cow ... or i will be pretty pissed .... lol ...

I just had my bone marrow replaced with scrumptious Skippy peanut butter. Now I'm the most delicious skeleton EVER!!

:) Ahnyounghasehyo. Oori boardeh ohsohuhseyo. Che irumin KillerMuffin eetgiman do KM eesuhyo. Koorigo francuh malhageeahnago hangookuh malhehalsooissuh. Choahyo?

Svedish_Chef said:
Mamzelle Thorne, Je t'aime vous!
Oooo la la Monsieur Chef ...

Je t'aime aussi mon petit creme caramel .. ;)

Isabella Thorne said:
Svedish_Chef said:
Mamzelle Thorne, Je t'aime vous!
Oooo la la Monsieur Chef ...

Je t'aime aussi mon petit creme caramel .. ;)

Little creme caramal... shit I nearly killed myself laughing! But yes I do know the ad my dear.

God you are brilliant

Tres fantastique mon cherie

Back