Bon anniv', Melle Sim'

chauderlos

myself, at least
Tiens, ce matin, mon agenda m'a rappelé
Que demain, tôt, de Sim' c'est l'anniversaire
Vite, vite, composons une poésie, quelques vers
Pour honorer cette muse sensuelle et vénerée

Pour écrire cette élégie piètre et maladroite
J'ai relu ses écrits, parcouru ses messages
Sa prose légère, agréable et toujours adroite
Et ses (ici, un mot que j'arrive pas à relire), sensuels et parfois peu sages

Bon anniversaire, ma délicate inconnue
Demain, tu ne me reconnaiteras pas dans la rue
Et pourtant, je te souhaite du bonheur - toujours
Du soleil, des rires... et bien sûr de l'amour...

(désolé pour le mot que je n'arrive pas à relire - à ma décharge, ce semblant de sonnet fut écrit pendant que j'assistais, physiquement du moins, à une réunion dont le sujet vous ferait rire aux éclats...)

Bravo pour ce poème, mon cher Chauderlos. Je ne ferai que souhaiter un humble joyeux anniversaire à notre chère Simulacre, qu'il est toujours bon d'entrapercevoir sur ce forum :) :kiss: :rose:

Etant dans les derniers arrivés, je me demande si mes souhaits de bon anniversaire ont un quelconque poids .... mais bon .. dans le doute, ça ne fera sûrement pas de mal :)
(Mes félicitations au Prof pour cette belle envolée)

Bon anniversaire, Dame Simulacre :rose:

Ahhh! La rougeur me monte aux joues! Comme je me sens coupable tout à coup de vous avoir faussé compagnie ces derniers temps :eek: La formation est terminée et je fais mes premières armes dans mon nouvel emploi depuis hier, je reviendrai vous tenir régulièrement compagnie sous peu.

Vous me trouvez surprise de l'attention dont je suis l'objet! Chauderlos, merci d'avoir souligné mon anniversaire et pour ces vers que vous m'avez dédiés! :kiss:

Mr Edward et Pixie, merci à tous deux pour vos souhaits! :kiss: :kiss:

Nostalgy_Prince vos souhaits sont également appréciés. Merci! :kiss:

Et puis Didi également qui ne m'a pas oublié, une carte de voeux m'attendait ce matin parmi mes courriels! :kiss:

simulacre said:
Ahhh! La rougeur me monte aux joues! Comme je me sens coupable tout à coup de vous avoir faussé compagnie ces derniers temps :eek: La formation est terminée et je fais mes premières armes dans mon nouvel emploi depuis hier, je reviendrai vous tenir régulièrement compagnie sous peu.

Vous me trouvez surprise de l'attention dont je suis l'objet! Chauderlos, merci d'avoir souligné mon anniversaire et pour ces vers que vous m'avez dédiés! :kiss:

Mr Edward et Pixie, merci à tous deux pour vos souhaits!

Nostalgy_Prince vos souhaits sont également appréciés. Merci!

Et puis Didi également qui ne m'a pas oublié, une carte de voeux m'attendait ce matin parmi mes courriels! :kiss:

Ma tres chere amie simulacre!!! Comment aurais-je pu t'oublier?!?! :eek: Toi, la coquine charmeuse avec qui je partage ce sens de l'humour si particulier et qui nous a permis de mieux nous connaitre et de nous amuser si aigrement ( parfois au detriment de ces gentils messieurs que nous aimons beaucoup finalement n'en doutez pas messieurs)

HEY!

BONNE FETE A SIM! BONNE FETE A SIM! TOUT LE BONHEUR DU MONDE A MON AMIE ET CONFIDENTE ET GROS BISOUS SUR TES ROSES JOUES! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Laoghaire tu n'étais pas du tout en retard, c'est bel et bien hier ma fête. Merci pour tes voeux! :kiss:

Didi :rose: :kiss:

Même Burokrat est sorti de sa cachette pour venir m'offrir ses souhaits!?! ;) :kiss:

Back