PredatorSmile
Literotica Guru
Etes vous parmi nous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PixieSprite said:Pour cela je me montrerai le nez![]()
demaal said:...lève sa main timidement...
chauderlos said:trois filles, deux garçons, la partouze peut commencer![]()
chauderlos said:Dommage, parce que ce n'est pas avec mon physique qu'il va être gâté... je suis loin d'être un garçon (un vieux garçon, merci de me le rappeler) musclé....
chauderlos said:C'est genil à vous, PreadatorSmile, mais hélas, ma personnalité n'est pas plus reluisante que mon physique....
Pas comme le votre, chère amie, le blanc vous va très très bien, et Aaron est un homme comblé....
navidrom said:Hum.. oui quelques expériences homo et bi il y a pas mal de temps, avant mariage, mais c'est vrai que parfois j'y songe à nouveau...
Oui... pour moi ce manque vient sans doute du calme de ma vie sexuelle, où mon épouse n'éprouve pas de besoin. Mais c'est vrai qu'une activité bisexuelle me fait plus phantasmer qu'une relation hétéro.chauderlos said:C'est curieux, je suis dans la même situation... si l'on excepte quelques tentatives téléphoniques ou "en ligne", mes dernières (et seules) expériences homos remontent à des lustres....
Et pourtant, j'y pense de plus en plus... comme un manque.
Va comprendre....
chauderlos said:Hum... plus qu'un rêve, un désir profond....
Ceci n'est pas mal non plus.... (devinez quelle place j'aimerai occuper dans ce trio des plus charmants....)