Any French people around

Oui, mais ma connaissance n'est pas parfaite, j'suis seulement un élève...

vous pouvez me donner une message si vous voulez :)

jormungand said:
Oui, mais ma connaissance n'est pas parfaite, j'suis seulement un élève...

vous pouvez me donner une message si vous voulez :)

Vraiment bien pour un eleve!

Keep studying, your doing great!
Didi :rose:

héhé..merci beaucoup mais le français québecois est difficil pour moi de comprendre...j'essaie bien de comprendre mais les idioms sont quelques fois trop difficils :)

jormungand said:
héhé..merci beaucoup mais le français québecois est difficil pour moi de comprendre...j'essaie bien de comprendre mais les idioms sont quelques fois trop difficils :)

J'en prend bonne note et ferai attention de les eviter pour vous tres cher!

deme_trio said:
J'adore le francais du Quebec .... ah oui ... les femmes itou ... :)

Et...qu'arrive-t-il lorsqu'elles ne sont plus au Quebec?
Du Quebec vous-meme? Bien le bonjour a vous mon ami!

didijune48 said:
Merci Raw :kiss: Many don't know it exist just didn't know myself how to put the link in my answer ... not very good in computer stuff :eek:

You're welcome... errr... don't remember how to say that in French.

Danata in Spanish and Portuguese, though I've probably misspelled it.

Anyway, I'm much better at computer stuff than languages. :D

RawHumor said:
You're welcome... errr... don't remember how to say that in French.

Danata in Spanish and Portuguese, though I've probably misspelled it.

Anyway, I'm much better at computer stuff than languages. :D

It is "bienvenue" in French. Denada is the right spelling in Spanish. Good to know you are good in computer stuff, if I need help :D

PS, I looked around about you and I really appreciated the tread you were talking about the PM girls receive. Even without putting pic of me here exept my AV, I did receive some bizzare ones.

didijune48 said:
It is "bienvenue" in French. Denada is the right spelling in Spanish. Good to know you are good in computer stuff, if I need help :D

PS, I looked around about you and I really appreciated the tread you were talking about the PM girls receive. Even without putting pic of me here exept my AV, I did receive some bizzare ones.

Well thank you.

And yeah, given the anonymity of cyberspace, some guys get crude, vulgar, and totally disrespectful. There are some (seldom) times when such words may be called for, but assuming that every woman you meet online is a trashy whore... well, that's just dumb.

Re: Et...qu'arrive-t-il lorsqu'elles ne sont plus au Quebec?

didijune48 said:
Et...qu'arrive-t-il lorsqu'elles ne sont plus au Quebec?
Du Quebec vous-meme? Bien le bonjour a vous mon ami!

Bonjour a vous ma chere didi ... quel nom charmant...

Je suis originaire de Montreal mais j'habite en Ontario depuis des annees. Donc excusez mon francais ... j'ai bien peur d'en avoir perdu un peu.

Qu'arrive t'il lorsqu'elles ne sont plus au Quebec ... tres simple comme reponse .... on peut sortir une femme du Quebec mais jamais peut-on sortir le Quebec et la joie de vivre ainsi que la passion de l'amour dans une femme du Quebec.

Pour vous ma chere ... :rose:

Last edited:
Québécois d'origine, mais parle plus anglais que francais. Envoie-moi un message si tu veux. Je suis de Montréal / I'm born in Quebec, but I speak english more often than french. Send me a PM, if you want. I'm from Montreal :)

RawHumor said:
Well thank you.

And yeah, given the anonymity of cyberspace, some guys get crude, vulgar, and totally disrespectful. There are some (seldom) times when such words may be called for, but assuming that every woman you meet online is a trashy whore... well, that's just dumb.

Totally right Raw! At proof, me and my b/d met online not here but so what!? Same at the end. Being interested in sex things doesn't make any person a slut, but just an open-minded person,...right!?
Have a great day!
didi :rose:

deme_trio said:
Bonjour a vous ma chere didi ... quel nom charmant...

Je suis originaire de Montreal mais j'habite en Ontario depuis des annees. Donc excusez mon francais ... j'ai bien peur d'en avoir perdu un peu.

Qu'arrive t'il lorsqu'elles ne sont plus au Quebec ... tres simple comme reponse .... on peut sortir une femme du Quebec mais jamais peut-on sortir le Quebec et la joie de vivre ainsi que la passion de l'amour dans une femme du Quebec.

Pour vous ma chere ... :rose:

Je suis tres touchee, merci. C'est d'ailleurs la raison de me signature en bleu, je ne vis plus au Quebec non plus mais en Colombie Britanique depuis 2 ans...et votre francais semble se porter tres bien!
Merci encore pour la rose :kiss:
Didi

Seb2002 said:
Québécois d'origine, mais parle plus anglais que francais. Envoie-moi un message si tu veux. Je suis de Montréal / I'm born in Quebec, but I speak english more often than french. Send me a PM, if you want. I'm from Montreal :)

Bienvenu dans le monde francophone cher Seb2002!!! Tu semble d'y debrouiller a merveille!!!

didijune48 said:
Bienvenu dans le monde francophone cher Seb2002!!! Tu semble d'y debrouiller a merveille!!!

Effectivement, ca fait qu'environ 7 ans que je parles anglais. Je parles seulement francais avec ma famille.

sapphiclover mon ami, je commence a avoir l'impression que ce tread est le mien au lieu d'etre le-tien...ou es-tu? Je suis certaine que tous ces gens veulent te connaitre!!!

Seb2002 said:
Effectivement, ca fait qu'environ 7 ans que je parles anglais. Je parles seulement francais avec ma famille.

Et moi, seulement.......????? Vraiment pas souvent!!! LOL Presque toujours en Anglais!

didijune48 said:
Totally right Raw! At proof, me and my b/d met online not here but so what!? Same at the end. Being interested in sex things doesn't make any person a slut, but just an open-minded person,...right!?
Have a great day!

Your b/d? Do you mean your b/f as in your boyfriend?

Was b/d a Freudian slip? :devil:

Je suis moi-même surpris du résultat de ce tread, mais ne te sens pas coupable, rien ne m'appartient !

Et quelques-uns m'ont connu pa PM ...

Pour ceux que cà peut intéresser, je suis au Québec mais pas à Montréal.

Et les Québecoises sont super !

Sapphiclover

didijune48 said:
sapphiclover mon ami, je commence a avoir l'impression que ce tread est le mien au lieu d'etre le-tien...ou es-tu? Je suis certaine que tous ces gens veulent te connaitre!!!

Merci ...

didijune48 said:
Je suis tres touchee, merci. C'est d'ailleurs la raison de me signature en bleu, je ne vis plus au Quebec non plus mais en Colombie Britanique depuis 2 ans...et votre francais semble se porter tres bien!
Merci encore pour la rose :kiss:
Didi

ma chere didi ... tu es charmante

Voila un coin du pays que j'aimerais explorer un peu. N'hesite jamais de me contacter si tu as envie de parler ...

a la prochaine .... :kiss:

Back