A Propos des bisexuels...

Samuelx

Literotica Guru
Bonjour, comment ca va ? Je m'appelle Samuel. J'ai 20 ans et je suis un etudiant dans une petite universite dans les environs de Boston.
Je suis noir, et je mesure 1 metre 90 et je pese 115 kilos. Je suis bisexuel mais je ne dis ca a personne. Les gens d' amerique ne sont pas toujours sympathique aux homosexuels et bisexuels du monde, surtout les noirs d'amerique. Je lisais un livre dans le train. The Best Of Both Worlds. Le Meilleur de deux mondes, pas vrais ? Un livre remplis d'histoires sexuelles a propos des personnes qui sont lesbienne, bisexuel ou hetero. Tres erotique. Quelqu'un de mon ecole m'a vu.

Dans ma classes de Justice criminelle, une fille m'a approche. Elle s'appelle Sabine. Tres jolie. Tres blanche. Elle disait qu'elle me trouvait beau et qu'elle me regardait depuis Septembre 2005. Elle dit qu'elle sait que je suis bisexuel et qu'elle aime ca ! Elle m'a donne son numero et dit qu'elle veut aller au cinema avec moi.

Je me mefie des gens que je ne connais pas par ce qu'une fois, un de mes amis m'a trahit.

Qu'est ce que je dois faire ?

C'est pas une chose grave d'aller au cinéma; même si tu ne connais bien cette fille je te suggère essayer et fais attentisme. La monde n'est pas tout déboires. :)

C'est la première fois pour moi...c'était longtemps depuis quand j'avais l'opportunité à pratiquer le français. Je crois que je me tromperais souvent! Mais vos compliments sont bien appréciés, merci!

.... il est pas comm' tout l' monde… celui qu'on ne comprend pas bien, celui qu'on fait semblant de ne pas voir quand on le croise parc'qu'il ne colle pas 'vec tout le décor, parc'qu'on a peur de tout ce qu'on connaît pas, de c' qu'on comprend pas, parc'que les étrangers qu'on préfère, c'est les étrangers de couleur pa'c'qu'on les r'père de loin…

Charlélie Couture, Les pianistes d'ambiance, 1981​

Bienvenue à toi, Etoile. Comme Magalie, j'aime bien lire ce que tu écris, même si je ne partage ni ne comprends (au sens de 'accepter') pas tout. Comme beaucoup de contributeurs du forum BDSM, d'ailleurs.

Etoile said:
C'est la première fois pour moi...c'était longtemps depuis quand j'avais l'opportunité à pratiquer le français. Je crois que je me tromperais souvent! Mais vos compliments sont bien appréciés, merci!

Bienvenue sur le forum Francais! Ne t'en fait pas pour les erreurs, tu fais beaucoup mieux que bien d'autres!

Didi :) :rose:

Back