En français ou en anglais?

EmyS

Really Experienced
Joined
Oct 1, 2018
Posts
105
Salut,

J’ai tendance à écrire mes histoires sur Lit en anglais afin d’avoir un plus grand auditoire. Je me demande si vous êtes nombreux à faire ça.

Merci pour vos commentaires!
lex
Xo
 
En english aussi, ça m'évite les questions sur mon accent du genre « Vous êtes Belge ? », mais bon...

Je sais, j'ai un certain sens de l'humour 😇
 
Bonjour,
pour moi les textes sont uniquement écrits en français. Je n'ai jamais été l'élève modèle au lycée, du coup, la langue anglaise reste un grand mystère pour moi.
 
J'écris et je joue en anglais, car au fil des années, je n'ai tout simplement jamais eu la chance d'avoir un partenaire solide en français. les quelques fois où j'ai essayé, c'était aussi moins agréable, simplement parce que cela semble moins naturel pour une raison quelconque
 
J'écris et je joue en anglais, car au fil des années, je n'ai tout simplement jamais eu la chance d'avoir un partenaire solide en français. les quelques fois où j'ai essayé, c'était aussi moins agréable, simplement parce que cela semble moins naturel pour une raison quelconque
Hello Gamina,
Nice to meet you. I'm ready to listen to you, to help you, to talk to you, to advise you or more if needed.
Bonjour Gamina,
Ravi de faire ta connaissance. Je suis prêt à t'écouter, à t'aider, à te parler, te conseiller ou plus si nécessaire.
 
Salut,

J’ai tendance à écrire mes histoires sur Lit en anglais afin d’avoir un plus grand auditoire. Je me demande si vous êtes nombreux à faire ça.

Merci pour vos commentaires!
lex
Xo
Je maîtrise la langue anglaise relativement bien, mais si je me contente d'écrire en français c'est pour des questions de sensibilité dans le langage
 
Back
Top