Old 03-26-2014, 04:55 AM   #1
josdan52
Virgin

josdan52 is offline
J'aguiche devant mon mari

mon mari aime que je fasse bander les hommes devant lui. Sur la route, il se place à côté des camions et retrousse ma jupe pour que les chauffeurs voient ma chatte nue et bien rasée. Racontez-moi vos expériences.
  Reply With Quote

Old 06-06-2014, 09:28 AM   #2
seba254
Virgin

seba254 is offline
Bonjour, moi je suis un homme. Donc je vais te dire ce qui s'est passé il y a quelques temps. Tout d'abord ma petite amie est Kenyane et moi Français. J'étais en France. Un samedi soir, je n'arrivais pas à la joindre sur son portable. Elle était busy apparement. J'ai su plus tard qu'elle avait pris du bon temps aec un mec là bas. Ca m'a tué et puis après ça m'a donné une idée. Comme elle m'aimait, je lui ai dit de me donner les faits et puis de me prévenir quand son pussy est tout frétillant! Et ça a recommencé. J'étais en Zambie et elle toujours au kenya. Et récemment, elle m'appelle pour me dire qu'un mec l'a invité au restaurant. Elle me dis alors qu'elle fini de diner avec lui puis elle rentre à notre maison. Sauf que moi j'étais vraiment très furieux et je lui ai dit "bitche, hope you will enjoy!" (salope, j'espère que tu vas prendre ton pied!). Et c'est ce qu'elle a fait. On discutais sur whatapps et viber. Elle m'a fait partager ce moment de folie avec ce mec. Ca m'a exité mais bon... => psychologue?
  Reply With Quote

Old 08-10-2014, 12:51 PM   #3
EnjoylifeParis
Experienced

EnjoylifeParis is offline
Je sais l'effet que cela procure, car j'ai été exposé sur l'autoroute travesti en femme par une de mes amies dominatrices... Quel souvenir...
  Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules