Old 07-22-2018, 06:47 PM   #1
petitepute
Virgin

petitepute is offline
nouveau venue / curieux(se)

bonjour je suis nouvelle sur ce site et viens seulement d'avoir l'envie irresistible de parler a des gens qui aime le BDSM comme moi, mais jai l'impression que le francais ici ..ca se fais rare.

je suis une jeune lesbienne qui lit principalement des histoires de soumission a d'autre femme, vous vous lisez quoi?
  Reply With Quote

Old 07-23-2018, 11:55 AM   #2
Johnatann
Virgin

Johnatann is offline
Salut, je suis nouveau aussi et je cherche d'autres personnes souhaitant explorer leur sexualité et n'étant pas fermées à de nouvelles activités.
Je suis un jeune hétéro et je lis des histoires assez classiques (pas de viol, inceste ...).
Si tu souhaites discuter, n'hésite pas a m'envoyerun message privé.
  Reply With Quote

Old 07-23-2018, 07:33 PM   #3
petitepute
Virgin

petitepute is offline
Smile

hello
  Reply With Quote

Old 07-24-2018, 12:59 PM   #4
melimelissa
Experienced

melimelissa is offline
Quote:
Originally Posted by petitepute View Post
bonjour je suis nouvelle sur ce site et viens seulement d'avoir l'envie irresistible de parler a des gens qui aime le BDSM comme moi, mais jai l'impression que le francais ici ..ca se fais rare.

je suis une jeune lesbienne qui lit principalement des histoires de soumission a d'autre femme, vous vous lisez quoi?

Une trop grande partie de l'écriture ici, en particulier dans le domaine de la domination et de la soumission, suppose la perspective du dominant/e et que le soumis/e doit avaler cela dans son entier.

Sinon, les histoires sont centrées sur l'action et ne tiennent guère compte du contexte, des sentiments et des sens qui offrent la véritable profondeur de la sensualité (selon moi).

J'aimerais voir plus d'histoires créatives qui offrent plus que les cinq minutes dont un homme a besoin pour explorer les besoins des hommes.

https://www.literotica.com/stories/m...hp?uid=4187839

and this show thread:

http://forum.literotica.com/showthre...6#post88882576

I really want to share views and ideas with people skilled at expressing feelings and sentiments in writing - doesn't have to be sensual - life/arts/politics/whatever.

I myself never feel that I'm sexy. If people call me cute, I am happier. C.L.

Smiles

Meli Melo

Reply With Quote

Old 07-29-2018, 08:02 AM   #5
lapassagere
Virgin

lapassagere is offline
Je lis très peu en français maintenant. melimelissa a bien raison, l’écriture est très masculine, du point de vue des dominants et très sauvage quant à moi.
  Reply With Quote

Old 08-26-2018, 03:51 PM   #6
innbay
Virgin

innbay is offline
Je suis de Montréal...

... et tous les scénarios où une femme est "forcée au plaisir" m'excitent beaucoup! Une jeune femme livrée aux mains d'un homme plus âgé qui utilise son pouvoir ou son autorité pour obtenir d'elle ce plaisir sexuel qu'elle lui aurait autrement refusé. Le concierge et la jeune étudiante incapable de payer son loyer, la jeune employée qui fouille dans la caisse, l'agent d'immigration et la jeune immigrante illégale, etc... J'aime les situations où cette jeune femme se retrouve nue et attachée par les poignets et les cheviilles aux 4 coins du lit. Le vieux vicelard est nu aussi, étendu à côté d'elle et la caresse avec ses mains, ses doigts, sa bouche et sa langue. La jeune salope essaie en vain de refermer les cuisses et de se défaire de ses liens alors que son corps commence à la trahir: ses mamelons se durcissent, son vagin se lubrifie, son clito s'allonge... Son corps la trahit... La petite pute va jouir aux mains de ce vieux cochon qui la viole...

Si ces scénarios et jeux-de-rôle vous excitent aussi, faites-moi signe. Je recherche un ou une complice pour en discuter... et qui sait!? ;-)
  Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules