D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Bien lents, ces forums francophones. Native de Quimper, maintenant a Montreal.
 
Faut bien reconnaître qu'entre les avatars de sxylilslut et celui de SexySophy, il y a de quoi réchauffer n'importe quel hiver....
A Paris il fait certes beaucoup moins frette, mais triste, gris, morose....

Pour ce qui est de l'apathie des forums français, comme je le disais naguère, postez l'une ou l'autre deux ou trois photos de vous en tenue légère, et on en reparlera...
 
Last edited:
Faut bien reconnaître qu'entre les avatars de sxylilslut et celui de SexySophy, il y a de quoi réchauffer n'importe quel hiver....
A Paris il fait certes beaucoup moins frette, mais triste, gris, morose....

Pour ce qui est de l'apathie des forums français, comme je le disais naguère, postez l'une ou l'autre deux ou trois photos de vous en tenue légère, et on en reparlera...

aussitot dit aussitot fait... :kiss:
 
Last edited:
Quelle merveille !


Je ne me lasse pas d'admirer le dessin des courbes, le moelleux de l'assise, la finesse des matières, le confort des coussins....









Je parle du fauteuil, bien sûr





:D
 
Oserai-je dire que je suis profodément déçu de ne pas voir s'afficher une nouvelle photo de votre intérieur si agréablement décoré?
 
mon cher ami Chauder

Oserai-je dire que je suis profodément déçu de ne pas voir s'afficher une nouvelle photo de votre intérieur si agréablement décoré?

Je vous reconnais bien!! Vous voulez toujours en voir plus n'est-ce pas?

Comment allez-vous? Vous souvenez-vous de votre élève?

Didi:heart:
 
accord

Bien lents, ces forums francophones. Native de Quimper, maintenant a Montreal.

ah oui, vraiment c'est la départementale à coté de l'autoroute anglophone! Vous voulez des photos de ma personne? Je suis de sexe masculin je précise.
 
Bien lents, ces forums francophones. Native de Quimper, maintenant a Montreal.

Ouais, malheureusement, bien lents. Mais rafraichissant, quand meme :) Quant a moi, je suis le descendant du colonialisme francais. J'ai habite a Montreal pendant 4 ans. *sigh* Montreal me manque beaucoup.

(Native de Quimper? En Bretagne? P'tit continuation en anglais: note that "quimper" has "quim" in it. This can't be mere coincidence ;-) )
 
Passons dans la salle d'ô...si vous le voulez bien

Et qui ne le voudrait pas? Vos charmes sont chaque jour plus délectables...


Je vous reconnais bien!! Vous voulez toujours en voir plus n'est-ce pas?

Comment allez-vous? Vous souvenez-vous de votre élève?

Didi:heart:

Mademoiselle Didi !!! Quelle bonne surprise !:rose: Bien sûr que je me souviens de vous...
Comme vous le voyez, toujours fidèle au poste. Un peu esseulé parfois dans cette petite partie francophone, mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer :D

ah oui, vraiment c'est la départementale à coté de l'autoroute anglophone! Vous voulez des photos de ma personne? Je suis de sexe masculin je précise.

Il en faut pour tous les goûts, n'est ce pas, et il me semble équitable que ces dames aient elles aussi de quoi se rincer l'oeil...
(mais ne comptez pas sur moi...)
J'aime bien votre comparaison... Vivent les départementales...

Bienvenue également à M. Quimsical.

*s'en va, guilleret, sifflottant "Gentil coquelicot, Mesdames, gentil coquelicot nouveau... "*
 
Je vous reconnais bien!! Vous voulez toujours en voir plus n'est-ce pas?

Comment allez-vous? Vous souvenez-vous de votre élève?

Didi:heart:

Et me reconnais-tu Didi ? Sous une nouvelle identité mais nous avions correspondu il y a quelque temps !

Un bon Québécois !
 
une étincelle

et le feu est parti....
bravo!
Professeur, avons-nous des devoirs ce soir?
 
Des devois, des devoirs... Et pourquoi pas, pour une fois, faire des choses agréables par plaisir plutôt que par devoir?

Mais soit, eut égard à vos charmes, j'accepte d'endosser un fois encore la toge (mitée, tachée de vin, poussièreuse mais encore à peu près présentable) du Prof Chauder...

Et puisqu'une strophe du fameux poème de l'Abbé de Lattaignant me sert actuellement de signature, je vous propose de disserter à votre guise sur le thème du mot et de la chose... Préférer vous le mot, ou la chose? Pour qu'on vous fasse la chose, avez vous besoin du mot?

Prenez une feuille, vous avez quatre heures.

Une photo en tenue légère pourra servir de réponse. Dans un souci d'équité, les candidatures masculines seront acceptées, mais jugées par les membres féminins du jury (il y a des postes à prendre... )
 
Des devois, des devoirs... Et pourquoi pas, pour une fois, faire des choses agréables par plaisir plutôt que par devoir?

Mais soit, eut égard à vos charmes, j'accepte d'endosser un fois encore la toge (mitée, tachée de vin, poussièreuse mais encore à peu près présentable) du Prof Chauder...

Et puisqu'une strophe du fameux poème de l'Abbé de Lattaignant me sert actuellement de signature, je vous propose de disserter à votre guise sur le thème du mot et de la chose... Préférer vous le mot, ou la chose? Pour qu'on vous fasse la chose, avez vous besoin du mot?

Prenez une feuille, vous avez quatre heures.

Une photo en tenue légère pourra servir de réponse. Dans un souci d'équité, les candidatures masculines seront acceptées, mais jugées par les membres féminins du jury (il y a des postes à prendre... )

voila professeur, devoir accompli. Aurais-je le plaisir de recevoir une mention d'honneur ou à tout le moins une étoile dans mon cahier (si vous ne l'avez pas déjà imbibé).
 
Last edited:
voila professeur, devoir accompli. Aurais-je le plaisir de recevoir une mention d'honneur ou à tout le moins une étoile dans mon cahier (si vous ne l'avez pas déjà imbibé).

Absolument, Mademoiselle Sophy, absolument. Mention d'honneur, étoile d'or dans votre petit cahier, félicitations du jury, accolade du président et tutti quanti...
Et le plaisir est pour moi, vraiment.

J'aime beaucoup de choses dans votre dernière photo, comme dans les précédentes d'ailleurs. Un peu moins la grille de ventilation à votre gauche, mais va-t-on pinailler pour si peu? Mais j'aime particulièrement le mouvement de vos cheveux, si bien capté par l'objectif.

Quant à votre allusion au fait que j'aurais pu, allez savoir comment mais j'ai ma petite idée la dessus, imbiber votre cahier, je préfère ne pas relever. J'ai un mouchoir pour ça, au cas où.
 
Last edited:
Absolument, Mademoiselle Sophy, absolument. Mention d'honneur, étoile d'or dans votre petit cahier, félicitations du jury, accolade du président et tutti quanti...
Et le plaisir est pour moi, vraiment.

J'aime beaucoup de choses dans votre dernière photo, comme dans les précédentes d'ailleurs. Un peu moins la grille de ventilation à votre gauche, mais va-t-on pinailler pour si peu? Mais j'aime particulièrement le mouvement de vos cheveux, si bien capté par l'objectif.

Quant à votre allusion au fait que j'aurais pu, allez savoir comment mais j'ai ma petite idée la dessus, imbiber votre cahier, je préfère ne pas relever. J'ai un mouchoir pour ça, au cas où.

Votre imagination vous fait-elle défaut? Si vous étiez caché derrière la non-esthétique, mais au combien érotique grille, la vue spectaculaire que vous auriez.... Je vous dirais de prendre 2 mouchoirs juste au cas, vu l'absence de sous-vêtement.
 
... vu l'absence de sous-vêtement.

Effectivement, vu sous cette angle, cette grille prend tout son charme... et son utilité.
Et pourtant... Sans vouloir le moins du monde déprécier vos charmes dignes d'Aphrodite, la petite phrase que j'ai extraite de votre message a un effet bien plus dévastateur sur mon anatomie qu'une vision, certes délicieuse, de votre intimité. Le mot et la chose, n'est ce pas...

Vous avez raison, je vais prendre un second mouchoir.
 
Effectivement, vu sous cette angle, cette grille prend tout son charme... et son utilité.
Et pourtant... Sans vouloir le moins du monde déprécier vos charmes dignes d'Aphrodite, la petite phrase que j'ai extraite de votre message a un effet bien plus dévastateur sur mon anatomie qu'une vision, certes délicieuse, de votre intimité. Le mot et la chose, n'est ce pas...

Vous avez raison, je vais prendre un second mouchoir.

Que ne fut mon plaisir, que de me rendre compte que mon verbe vous fasse plus d'effet que la vue de ma très jolie chatte, si erotique soit-elle. Ce qui de toute évidence est bien préférable ici, entendons-nous.
 
Et voilà ça recommence:

... mon plaisir, ... ma très jolie chatte, si erotique soit-elle....

Non que je m'en plaigne, chère Sophie (vous permettez que je vous appelle chère Sophie?), bien au contraire. Par les temps qui courent, je préfère de loin lire chatte ou plaisir, surtout si ces mots se rapportent à vous, plutôt que des grossièretés telles que crise financière, attentat ou pollution.
Sauf s'il s'agit de pollution nocturne, ça va de soi.
 
episode IV

que la vue de ma très jolie chatte,

J'ai dû loupé un épisode! rire. Mais bon comme il est dur d'"entrer" en matière, j'ai pensé qu'une petite photo...
 

Attachments

  • S6300524red.jpg
    S6300524red.jpg
    91.3 KB · Views: 337
Back
Top