BD érotiques

Je répondrais moi, j'ai un faible pour Manara et ai fait quelques découvertes dans Barbarella :)
 
Bonjour,


J'adore les BD érotiques, mais suis exigeant:

VON GOTHA est talentueux.

voici le titre de mes BD:

"Les Malheurs de Janice", de VON GOTHA, TOME4 (épisode avec les pirates excitant à souhaits)

"Diane de Grand Lieu" de Kovacq Tome 1 (mélance d'inceste avec perversion)

"Dressage et punitions" de Tulli (mon préféré avec une belle bourgeoise qui est prise pour cible d'abus de son corps par son beau père et par d'autres hommes....La femme est bien dessinée et en ressemble en aucun cas à ces femmes siliconnées pulpeuses et peu attirantes en soi)


J'attends 2 Manara en couleurs, je trouve que le noir et blanc cassent le plaisir et la lecture.

C'est ce que j'aime retrouver dans une BD érotique, le descriptif, la couleur, les idées osées et bien dessinées sans tomber dans la facilité en prenant ssytémariquement les femmes avec gros seins....

J'aime aussi voir des scènes d'abus...avec des personnages contrastants: une belle avec un moche...

GREG.
 
J'aime Tulli aussi, il a un style naturel

et l'idée d'une belle avec un brute est toujours passionnante
 
moi c'est plus les hentai que je prefere style shin angel. Bon j'avoue que pour certains les details sont un peu trop poussés mais c'est marrant à lire ou a regarder
 
c'est étrange mais j'aime aussi des histoires hentai avec des tentacles.
 
imaginez: :)des tentacules ondulantes:):):D:D
un avenir pour le plaisir féminin garanti:rolleyes:
 
laissez entrer les extra-terrestres, et non pas Louis de Funès et ses ET's.
 
Oui, ou imagine un monstre avec des tentacules spectaculaire--et le moustache de Jean Rochefort:rolleyes:
 
Jean Rochefort, Oh mon dieu, il est bien un ET, non? Mais il me semble un ET très sympa. :rolleyes:
 
Jean Rochefort, Oh mon dieu, il est bien un ET, non? Mais il me semble un ET très sympa. :rolleyes:

Sympa, oui--sexuellement insatiable, je pense que non :D

Mais Deneuve dans "Belle du Jour", attache de l'arbre, approchee par des tenatacules........;)
 
Mais Deneuve dans "Belle du Jour", attache de l'arbre, approchee par des tenatacules........;)

Je veux bien l'approcher mois aussi, sans tentacules, je saurais quoi faire.

Une belle attachée à un arbre, ...., ça me fait penser à Ardem, auteur des Bd's.
Je qualifierais le contenu comme assez dur et même très dur.

je chercherai un exemple.....
 
Back
Top