D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Apres avoir eu un amant francophone pendant queleques annees, et, ayant du, euh, debater vigoreusement avec lui au sujet de religion chaque jour je peux penser en francais meme quand je ne peux guere penser en anglais. :eek:

Je suis en retard pour répondre à cela, mais -- c'est la meilleure façon d'améliorer mon français. Nombreux arguments avec un amoureux français! C'est excellent! :)
 
Né à Québec...

...mais Montréalais depuis 56 ans, maintenant en banlieue ouest de Montréal.
Bilingue et lecteur assidu de Lit.

Parfois aussi, éditeur/correcteur pour quelques auteurs
présents sur ce site.

Bonjour à tous et toutes.

D.
 
Bonjour,
je suis un lyonnais ou presque; j'habite en france en dessous de vienne. J'aimerais beaucoup converser régulièrement ici, plutot avec une femme. A bientot de vous lire.
 
Moi de montreal

"I would like to live my fetishes"

Si vous voulez vivre vos fétiches, il serait peut-être bon de dire quels sont-ils, d'activer votre messagerie (PM) et d'indiquer si vous êtes un homme ou un femme.
 
Montréal

Bonjour tout le monde

Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).
Salut,

De la fabuleuse ville de Montréal, là ou on retrouve l’Amérique du nord avec un flair européen.

;)

V.
 
Il y a douze ans j'ai écrit:

Je ne suis pas francophone. J'écris seulement en anglais.

Aujourd'hui j'ai soumi une histoire courte écrit 2006 (en anglais) traduit en français avec Google et mon propre soins. C'est un essai. Cette année je veux écrire une histoire nouvelle en français du commencement.

Il y a cinquante-cinq années depuis j'ai écrit ma histoire dernière en français. :eek:

+++

Et maintenant:

https://french.literotica.com/s/le-veuf-du-golf
 
Last edited:
bonjour

j'apprends le Francais depuis ~1 mois, donc je suis satisfaite que j'ai pu comprendre ce thread.
Salut!
 
Back
Top