Comment lier des chapitres entre eux ?

ParisBangkok

Virgin
Joined
Jul 3, 2017
Posts
2
Bonjour bonjour.

Une question un peu technique...

Lorsque je lis des histoires composées de plusieurs chapitres sur ma tablette et que je suis en mode "reader" (j'ai un Ipad, ça s'appelle peut-être autrement sur d'autres tablettes), les chapitres s'enchaînent automotiquement, sans que je sois obligé de revenir à la liste des contributions pour appeler les chapitre suivant. C'est évidemment très agréable !

Quelqu'un ou quelqu'une des coquins qui rôdent sur Litérotica saurait-il comment créer cette liaison intime entre les sections (hmm, créons des liaisons intimes entre nos sections !) ?

Suffi-il de donner le même nom à chacun des chapitres suivi d'un nombre ordinal ?

Merci d'avance, bonne lecture, bonne écriture et tout ça !

Paris B
 
Suffi-il de donner le même nom à chacun des chapitres suivi d'un nombre ordinal ?

Oui, c'est ça. Je ne sais pas si c'est un robot ou un éditeur qui s'en occupe, mais tu rajoutes juste 02 au deuxième chapitre (puis 03 au troisième chapitre...) de ton histoire et une série devrait se créer automatiquement.
 
Merci

Merci Victor. Je vais faire un test avec deux textes "bidons" en espérant que ça marche.
Cordialement.
Paris
 
Back
Top