J'aguiche devant mon mari

josdan52

Virgin
Joined
Mar 25, 2014
Posts
10
mon mari aime que je fasse bander les hommes devant lui. Sur la route, il se place à côté des camions et retrousse ma jupe pour que les chauffeurs voient ma chatte nue et bien rasée. Racontez-moi vos expériences.
 
Bonjour, moi je suis un homme. Donc je vais te dire ce qui s'est passé il y a quelques temps. Tout d'abord ma petite amie est Kenyane et moi Français. J'étais en France. Un samedi soir, je n'arrivais pas à la joindre sur son portable. Elle était busy apparement. J'ai su plus tard qu'elle avait pris du bon temps aec un mec là bas. Ca m'a tué et puis après ça m'a donné une idée. Comme elle m'aimait, je lui ai dit de me donner les faits et puis de me prévenir quand son pussy est tout frétillant! Et ça a recommencé. J'étais en Zambie et elle toujours au kenya. Et récemment, elle m'appelle pour me dire qu'un mec l'a invité au restaurant. Elle me dis alors qu'elle fini de diner avec lui puis elle rentre à notre maison. Sauf que moi j'étais vraiment très furieux et je lui ai dit "bitche, hope you will enjoy!" (salope, j'espère que tu vas prendre ton pied!). Et c'est ce qu'elle a fait. On discutais sur whatapps et viber. Elle m'a fait partager ce moment de folie avec ce mec. Ca m'a exité mais bon... => psychologue?
 
Je sais l'effet que cela procure, car j'ai été exposé sur l'autoroute travesti en femme par une de mes amies dominatrices... Quel souvenir...
 
mon mari aime que je fasse bander les hommes devant lui. Sur la route, il se place à côté des camions et retrousse ma jupe pour que les chauffeurs voient ma chatte nue et bien rasée. Racontez-moi vos expériences.

allo josdan, j'adore l'idée d'etre sur la route et voir une belle femme me montrer ses plus beaux charmes. une fois je revenais de chez mon cousin et sa femme avait laissée sa lingerie féminine dans la chambre de bain.

ca m'a tellement allumé de voir ca, que , quand j'ai repris le chemin de la maison après notre soirée, jme suis masturbé dans le char. c'était trop hot !

je gage que tu a causé bien des gars a devenir bandé dure, j'aimerais ca en etre un, pm moi svp!
 
Back
Top