correspondre

Erikcarr

Virgin
Joined
Jul 25, 2016
Posts
1
bonjour,
Suis nouvelle sur ce site absolument dégradant et très excitant. J'aimerais correspondre avec un homme, avoir une relation épistolaire durable par email. Rien d'autre car je suis mariée ... et, il ne comprendrait pas...
Merci
Karine
 
bonjour,
Suis nouvelle sur ce site absolument dégradant et très excitant. J'aimerais correspondre avec un homme, avoir une relation épistolaire durable par email. Rien d'autre car je suis mariée ... et, il ne comprendrait pas...
Merci
Karine

Il serait bon que vous indiquiez un groupe d'âge recherché. Ex: 25-35 ou 35-45 etc.
 
bonjour,
Suis nouvelle sur ce site absolument dégradant et très excitant. J'aimerais correspondre avec un homme, avoir une relation épistolaire durable par email. Rien d'autre car je suis mariée ... et, il ne comprendrait pas...
Merci
Karine
salut Karine
Depuis que j'ai trouvé trouvé ce site par hazard je n'arrete pas de lire les histoires ,meme celle qui ne m'exité pas et me voila entrain de t'ecrire , chose que je ne pensais pas faire il y'a une semaine et oui j'aimerais accomplir cette delicieuse tache avec toi . En fait c'est quoi qui t'as le plus emoustilleé ?
 
bonjour,
Suis nouvelle sur ce site absolument dégradant et très excitant. J'aimerais correspondre avec un homme, avoir une relation épistolaire durable par email. Rien d'autre car je suis mariée ... et, il ne comprendrait pas...
Merci
Karine

Bonjour Karine,

Etant marié, et vivant dans un petit coin perdu de la planète, je suis également à la recherche d'une correspondante épistolaire durable par mail. :)
N'hésites pas à m'écrire pour qu'on prenne contact et qu'on essaye de voir ensemble s'il est possible de s'exciter mutuellement.

A bientôt,
M..
 
Moi j'aimerais bien correspondre Avec des gens qui aiment échanger leurs fantasmes et expériences n'hésitez pas a me messager
 
Si on veut correspondre, il faut peut-être d'abord activer sa messagerie personnelle.
 
Back
Top