D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Et voilà ça recommence:



Non que je m'en plaigne, chère Sophie (vous permettez que je vous appelle chère Sophie?), bien au contraire. Par les temps qui courent, je préfère de loin lire chatte ou plaisir, surtout si ces mots se rapportent à vous, plutôt que des grossièretés telles que crise financière, attentat ou pollution.
Sauf s'il s'agit de pollution nocturne, ça va de soi.

Permission accordée, ne vous en souciez point. Je ne pourrais être plus en accord avec vous mon cher Chauderlos, on dirait qu'à longueur de journée, c'est tout ce que j'entends 'la criss économique' (oui oui, la criss), venez donc vous amusez ici un peu et oublié vos fonds de pension et l'interminable temps qui passe plus vite que vous n'aurez de temps pour dépenser tout ce bel argent. L'amour..............
 
Ahh, l'amour, l'amour toujours, toujours l'amour.... De quoi oublier bien des tracas, criss ou pas.
 
Mademoiselle Didi !!! Quelle bonne surprise !:rose: Bien sûr que je me souviens de vous...
Comme vous le voyez, toujours fidèle au poste. Un peu esseulé parfois dans cette petite partie francophone, mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer :D

Ma foi mon cher Chauder, en effet vous me semblez de moins en moins esseulé!

Heureuse de vous voir fidele au poste cher ami! :kiss::rose:
 
Et me reconnais-tu Didi ? Sous une nouvelle identité mais nous avions correspondu il y a quelque temps !

Un bon Québécois !

J'ai du effectuer une petite recherche, mais oui, il me semble bien me souvenir de toi!

Comment ca va?:):rose:
 
Last edited:
que la vue de ma très jolie chatte,

J'ai dû loupé un épisode! rire. Mais bon comme il est dur d'"entrer" en matière, j'ai pensé qu'une petite photo...

Cela me donne envie de postuler au poste suggéré par ce cher Chauderlos!!!:cattail::D
 
Ma foi mon cher Chauder, en effet vous me semblez de moins en moins esseulé!

Heureuse de vous voir fidele au poste cher ami! :kiss::rose:

Bien chère Didi,

Sans vouloir médire de Mademoiselle Sophie (et comment un gentilhomme pourrait-il médire d'une jeune femme qui offre généreusement la vue de son anatomie aux courbes si gracieuses?), il me semble qu'il s'agit d'un oiseau de passage...
Non que les oiseaux de passages manquent de charme. Bien au contraire, ce qui est éphémère est bien souvent charmant. La vie, par exemple.

Je partage votre gourmandise pour la photo présentée par Allabastar. Ce cher Flaubert, dans son indispensable Dictionnaire des idées reçues, parlait de l'albâtre comme "Sert à décrire les plus belles parties du corps de la femme". Je pense que vous serez d'accord pour ajouter "et de l'homme"...

Je reste, chère Didi, adorées lectrices, estimés lecteurs, votre très humble, etc...

~Chauder
 
il me semble qu'il s'agit d'un oiseau de passage...
~Chauder

Un freux? une mésange? une merlette? un colibri?...

je ne me sens pas courtisé. mon dieu que les femmes sont ingrates. Aiment elles plus être vues que voir? Mais alors, oui, continuez chère Sophie.
 
Un freux? une mésange? une merlette? un colibri?...

je ne me sens pas courtisé. mon dieu que les femmes sont ingrates. Aiment elles plus être vues que voir? Mais alors, oui, continuez chère Sophie.

Allabastar, pauvre petit chou, nous ne sommes pas ingrates, juste langoureuses....
 
Bien chère Didi,

Sans vouloir médire de Mademoiselle Sophie (et comment un gentilhomme pourrait-il médire d'une jeune femme qui offre généreusement la vue de son anatomie aux courbes si gracieuses?), il me semble qu'il s'agit d'un oiseau de passage...
Non que les oiseaux de passages manquent de charme. Bien au contraire, ce qui est éphémère est bien souvent charmant. La vie, par exemple.

Je partage votre gourmandise pour la photo présentée par Allabastar. Ce cher Flaubert, dans son indispensable Dictionnaire des idées reçues, parlait de l'albâtre comme "Sert à décrire les plus belles parties du corps de la femme". Je pense que vous serez d'accord pour ajouter "et de l'homme"...

Je reste, chère Didi, adorées lectrices, estimés lecteurs, votre très humble, etc...

~Chauder

Mon cher Chauder. Il ne me semble pas que Mademoiselle Sophie ne soit que de passage. Ne vous répond-elle pas assiduement?

Pour ce qui est de Allabastar, il sagit en effet ``de très belles parties du corps d'un....homme! Et oui, cela me rend très gourmande!!!:cattail:
 
Un freux? une mésange? une merlette? un colibri?...

je ne me sens pas courtisé. mon dieu que les femmes sont ingrates. Aiment elles plus être vues que voir? Mais alors, oui, continuez chère Sophie.

Mais très cher!!! N'aie-je pas manifesté mon admiration pour votre photo?? Ne soyez donc pas triste puisque vous trouvez en moi une admiratrice!

:):cattail:
 
Mon cher Chauder. Il ne me semble pas que Mademoiselle Sophie ne soit que de passage. Ne vous répond-elle pas assiduement?

Pour ce qui est de Allabastar, il sagit en effet ``de très belles parties du corps d'un....homme! Et oui, cela me rend très gourmande!!!:cattail:

Merci Didijune pour vos observations très pertinentes. Il fait seulement cela pour avoir plus d'attention :)
 
Merci Didijune pour vos observations très pertinentes. Il fait seulement cela pour avoir plus d'attention :)

Cela va de soit chère Sophie et il y a longtemps que c'est comme ca! Je le connait bien ce cher ami!

Et vous, d'où venez-vous? Quoiqu'il en soit, heureuse de vous ``connaitre``!!:rose:
 
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici.

Y a-t-il des gens de Belgique francophone dans le coin?
 
Moi, je suis gallois avec une fermette en France.Grace a Sarcozy il me faut vivre en Brighton pour quelques mois chaque annee.
Je cherche quelq'une avec une brouette...
 
Mais très cher!!! N'aie-je pas manifesté mon admiration pour votre photo?? Ne soyez donc pas triste puisque vous trouvez en moi une admiratrice!

:):cattail:

Bigre, me revoici en joie totale. Ah la voix d'amour est le plus joli des sons. Celle-ci vous ravit-elle également ou bien n'est-ce que de circonstance pour ne pas me désillusionner?
 

Attachments

  • S6300461b.jpg
    S6300461b.jpg
    82.9 KB · Views: 212
Bonsoir à tous...

Je suis originaire de Montréal mais perdu à Fredericton, N-B.

Oui... un franco au pays de la Sagouine! Je le dis, les Montréalaises sont snobs mais tellement jolies. J'ai aussi vécu 4 semaines à Paris. Ah, les parisiennes.... Elles fument beaucoup mais Dieu qu'elles ont de la classe!
 
Cela va de soit chère Sophie et il y a longtemps que c'est comme ca! Je le connait bien ce cher ami!

Et vous, d'où venez-vous? Quoiqu'il en soit, heureuse de vous ``connaitre``!!:rose:

Je viens de Montreal. C'est un ami a moi qui m'avait voila deja quelques annees parle de ce site et votre photo ne m'est pas etrangere. Mon ami avait un avatar animé d'un petit bonhomme qui ouvrait son impermeable ... ca vous dit quelque chose ...?
 
Bigre, me revoici en joie totale. Ah la voix d'amour est le plus joli des sons. Celle-ci vous ravit-elle également ou bien n'est-ce que de circonstance pour ne pas me désillusionner?


OH WOW! J'ADORE!!!!! Rien de plus exitant que la suggestion....Ca donne envie de passer la main sur ce beau ventre plat et de glisser plus bas...:cattail:
 
Je viens de Montreal. C'est un ami a moi qui m'avait voila deja quelques annees parle de ce site et votre photo ne m'est pas etrangere. Mon ami avait un avatar animé d'un petit bonhomme qui ouvrait son impermeable ... ca vous dit quelque chose ...?

Il me semble que oui. N'était-ce pas style bande dessiné?

Je suis aussi à Montréal maintenant pas pas d'ici. J'ai été absente de Lit. pour quelques années par obligation mais je me sens bien ici.

Contente de vous trouvée ici aussi:rose:
 
Un freux? une mésange? une merlette? un colibri?...

je ne me sens pas courtisé. mon dieu que les femmes sont ingrates. Aiment elles plus être vues que voir? Mais alors, oui, continuez chère Sophie.

J'ai longuement hésité, et je penche pour le colibri...
La mésange aurait été très bien aussi, surtout pour sa traduction en anglais...

Ceci étant, ne vous lamentez pas, vous voyez bien qu'avec une photo (une belle photo même, si ce compliment venant d'un autre homme - et quel homme, soit dit en passant - ne froisse pas vos sentiments) vous attirez toute l'attention de la gente féminine..


Allabastar, pauvre petit chou, nous ne sommes pas ingrates, juste langoureuses....

Langoureuses... Voilà un mot agréable à entendre - et encore plus à imaginer: Des femmes langoureuses, alanguies dans la soie et la dentelle, rêvent à des étreintes lascives...

Merci Didijune pour vos observations très pertinentes. Il fait seulement cela pour avoir plus d'attention :)

Cela va de soit chère Sophie et il y a longtemps que c'est comme ca! Je le connait bien ce cher ami!

Et vous, d'où venez-vous? Quoiqu'il en soit, heureuse de vous ``connaitre``!!:rose:

Je suis démasqué. Comment dit on "attention whore" en français? ;)

Mais je crois que je vais vous laisser entre vous, Mesdemoiselles... Vous avez l'air de vouloir mieux vous "connaître"...

Je vous quite donc sur cette citation de Philippe Geluck, Pour Oedipe, la Saint-Valentin tombe le jour de la fête des mères...
 
Bonjour tout le monde,

Je suis un montréalais, 100% amoureux de sa langue mais aussi 100% emballé par Literotica, ses histoires, son forum... sa communauté!

:rose:
 
J'ai longuement hésité, et je penche pour le colibri...
La mésange aurait été très bien aussi, surtout pour sa traduction en anglais...

Ceci étant, ne vous lamentez pas, vous voyez bien qu'avec une photo (une belle photo même, si ce compliment venant d'un autre homme - et quel homme, soit dit en passant - ne froisse pas vos sentiments) vous attirez toute l'attention de la gente féminine..




Langoureuses... Voilà un mot agréable à entendre - et encore plus à imaginer: Des femmes langoureuses, alanguies dans la soie et la dentelle, rêvent à des étreintes lascives...



La dentelle, quelle superbe texture, quelle élegance, quelle sensualité.... Je me sens belle dans la dentelle ... même la journée de la fête des mère....
 
what's in a bird?

J'ai longuement hésité, et je penche pour le colibri...
La mésange aurait été très bien aussi, surtout pour sa traduction en anglais...

Affranchissez moi vite. Pour moi mésange se traduit en ... mesange. alors?...

J'avoue que naivement j'avais pensé qu'en me donnant un peu, j'aurais reçu d'autres de ces merveilleuses photos de vous très chère Sophie.
 
J'ai longuement hésité, et je penche pour le colibri...
La mésange aurait été très bien aussi, surtout pour sa traduction en anglais...

Affranchissez moi vite. Pour moi mésange se traduit en ... mesange. alors?...

J'avoue que naivement j'avais pensé qu'en me donnant un peu, j'aurais reçu d'autres de ces merveilleuses photos de vous très chère Sophie.

J'aurais pensée que Chauderlos voulait dire ''My Angels''...
Je n'ai pas de nouvelles photos, car elles demandent du temps et d'être seule à la maison pour les produires, ce qui a été impossible dernièrement. Ne soyez pas si impatient, tout viens à point à qui sait attendre :heart:
 
Back
Top