Go Back   Literotica Discussion Board > Non-English Literotica Forums > French Literotica

Reply

Thread Tools

Old 04-07-2014, 05:39 PM   #151
QuantumJumping
=^..^= Sexy Feline

QuantumJumping is offline
Smile Gardez le sourire et avoir une belle journée.

Bonjour à tout le monde. J'aime lire tous les messages ici. J'anticipe prose plus érotique! Merci!

Old 04-10-2014, 07:09 AM   #152
FantasyGirl69
Literotica Guru

FantasyGirl69's Avatar

FantasyGirl69 is offline
Quote:
Originally Posted by QuantumJumping View Post
Bonjour à tout le monde. J'aime lire tous les messages ici. J'anticipe prose plus érotique! Merci!
Bonjour et Bienvenue , j'espere que vous allez participer et vous souhaite beaucoup de plaisir mon ami !

Kat

H = hurler

Tous les gens se tourne la tete pour regarder cette femme hurler . Elle poussait des cris aigus et prolongés. Il se demandait tous est-ce- que c'etait des cris pour de l'aide ou des cris de plaisir .............

Last edited by FantasyGirl69 : 04-10-2014 at 07:14 AM.
  Reply With Quote

Old 04-11-2014, 01:33 PM   #153
SweetOblivion
Really Experienced

SweetOblivion is offline
I - Introduire

Elle attend le gode, mais pas la main que je met sur sa chatte humide avant d'y introduire mon doigt. Elle ouvrit ses cuisses au maximum et m'embrassa de plus en plus fort. J'avais entré deux doigts dans sa chatte, elle mouillait abondamment et j'adorais ça. Elle ondulait du bassin pour accepter mes doigts au plus profond que je puisse y aller et elle jouait avec son clito. Ce qui faisait que parfois elle s'arrêtait, poussant un profond râle de jouissance...

Last edited by SweetOblivion : 04-17-2014 at 10:08 AM.
  Reply With Quote

Old 04-15-2014, 07:36 AM   #154
alexiawinter
Virgin

alexiawinter is offline
J- Jouir
ce sourd grondement qui se termine dans un rale bestial, les lèvres formant le "O" magique de JOuir...
  Reply With Quote

Old 04-17-2014, 10:05 AM   #155
SweetOblivion
Really Experienced

SweetOblivion is offline
Quote:
Originally Posted by alexiawinter View Post
J- Jouir
ce sourd grondement qui se termine dans un rale bestial, les lèvres formant le "O" magique de JOuir...
K - kiki

Encouragé, je reprends mes va et viens, en serrant le kiki á la belle, jeune femme nouvellement mariée, lui arrachant des soupirs et des gémissements. Enfin, un nouvel orgasme la chavire...

Last edited by SweetOblivion : 04-17-2014 at 10:08 AM.
  Reply With Quote

Old 04-17-2014, 10:46 AM   #156
dumbeg4
Really Experienced

dumbeg4's Avatar

dumbeg4 is offline
QuantumJumping, Your profile is fascinating. I would love to exchange mots erotiques avec toi, libre de ce jeu alphabetique.
I aim to please.
  Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules