Mot sensuelles et sexuelles alphabetiques

B

B = baise

comme :Gretchen baisse ta gaine que je baise ta croupe
(J.Brel - Caporal Casse Pompom.
 
Fantasmer

Je ne fantasme pas sur les extraterrestres. Il y a peu de chances, donc, que Black Compass s'interesse à moi.
 
H = Hallebarde

La chemise trempée par la pluie qui tombait comme des hallebardes, les seins glacés pointés sous le tissus, elle attendait..
ou
Nu au garde à vous, Le sexe dressé comme une hallebarde, il attendait
 
i = intimité

Dans l'intimité de son lit, ils firent connaissance. Il apprit le suave goût du nectar sourdant de son sexe. Elle apprit la géographie de son pénis, veine par veine
 
Kimono

Sous son kimono, elle était complètement nue. J'en avais l'eau à la bouche.
 
Nichons

Les nichons de FantasyGirl69 et leurs boutons de rose m'inspirent des pensées méchantes.
 
Orgasme

Il me semble que "Boomer" n'a pas bien compris ce qui se passe ici. Je vais donc recommence par la lettre "O".

Rien de plus beau que le visage d'une femme au moment où son plaisir atteint l'orgasme
 
Excuse ...

Je suis Britanique, pas beaucoup de Francaise, et je veux dire ici: "Je suis Charlie".

Toujour d'amour pour la France et les Francaises. Merci. :rose::rose:
 
PLAISIR


Le plaisir sensuel est une science physique dont chacun possède son propre Einstein.

Le Potentiel érotique de ma Femme
[ David Foenkinos ] Citations sensuel - Citation et proverbe sur sensuel



---------------------------------------------------------------------------------------------------



Excuse ...

Je suis Britanique, pas beaucoup de Francaise, et je veux dire ici: "Je suis Charlie".

Toujour d'amour pour la France et les Francaises. Merci. :rose::rose:


*** Bonjour Charlie ! :cattail:
 
S

Sensuel = Agréable pour les sens.


Pour qui les plaisirs sensuels sont importants

PS: Je suis nouveau parmi vous.
 
V = Vien

Je vais UTILISER deux jouets pendant ma session sexuelle cette apres-midi !

<<Vien avec moi - tu dois te laver aprés ces jeux avec tes jouets>> dit-il avec un petit sourire enchanteur en regardant la femme juteuse et étourdie.
 
Back
Top