cherche une femme pour jeux de rôles pervers

n0000ne

Virgin
Joined
Sep 10, 2010
Posts
6
voilà, jeune homme de 28ans, bien chaud, et qui a beaucoup de fantasmes, cherche une femme pour jeux de rôles pervers et excitants, envoyer un pm pour plus de détails ;)
 
Je suis un homme, mais si tu veux partager tes idées, n'hésite pas, ça fera bouger un peu le forum.
 
comme beaucoup d'hommes j'aime les femmes avec des formes, les femmes matures aussi, elles ont beaucoup d'expériences, elles sont chaudes, et surtout s'il n'y a pas de tabous.
je suis aussi curieux à propos des histoires d'incestes mom/son...
 
Ha c'est une cougar que tu recherches autour de la quarantaine. C'est vrai que c'est très agréable de les séduire, de se laisser pendre par elle.

J'aime.
 
ahh ouiiii et le plus bandant c'est de se laisser aller, de savoir qu'elle a l'age de ta mere, qu'elle a un corps d'une femme mature bien remplis et des formes là ou il faut. hummmmmmmmm
 
Tu as eu une jeune maman parce que pour ma part c'est pas mon trip. Par contre je rencontre beaucoup de femmes de cet age dans mon taf (40-45 ans).

Elles sont hyper bandantes, surtout quand elles prennent exprès des tenues bien strict et moulante, a dire "je suis belle mais pas touche". Je leur ferait bien péter la rondelle à celles là.
 
la plus part sont trés chaudes à cause des modifications hormonales de cet age là, sans oublier que certaines sont insatisfaites par le mari
 
en parlant de divorcés, ça doit être aussi kiffant, car il n'y a pas de contraintes. :D
 
Femme mariée intéressée

Je suis une femme mariée âgée de 48 ans qui aimerait ce genre de jeu. J'aime être dominée
 
mmm - j'adore les francais, je comprendre beaucoup mais j'ecris mal - peut-etre vous pouvez m'ecrire en francais et je repondre en anglais .....

bisous

:kiss: Katie :kiss:
 
Intéressée

Nous sommes un couple dont le mari aime voir sa femme avec un homme plus jeune. Nous adorons les jeux de rôle. Mon nom est josée j'ai 48 et aimerais bien participer à un jeu de rôle avec toi
 
Femme mariée et prof de 30 adolescent veut plus

Jamais on dirait de moi que je suis une :pUTE, UNE INFIDÈLE OU QUE JE TROMPE MON MARI ADORÉ ..... Mais c'est le cas. J'adore baiser avec des jeunes . Virtuel ou réel
 
mmmmm domage que je me suis absenté de ce forum un peu de temps, je vois que j'ai raté pas mal d’opportunités aussi intéressantes les unes que les autres.
patjo t'es encore là?
 
jeux de rôle

je suis une femme mariée agée de 52 ans et mon mari et moi en faisons très souvent. C'est même lui qui voulait que je m'inscrive sur ce site. Je n'ai pas de tabous. Ce que je préfère, c'est quand il joue à me bander les yeux et qu'il me viole, en jeu bien sûr
 
Back
Top