Incest francais

MarcoHunter

Experienced
Joined
Mar 11, 2009
Posts
66
salut tt le monde je cherche quelqu un qui veut echanger avec moi des idee d incest je sais que le francais sont vicieux alors ne soyez pa timide et devoilez vos talents
 
inceste francais....

j'avoue que j'aimerais énormément....!
peux tu me dire plus, qui tu es, et, dévoiler tes fantasmes, envies d inceste
moi, élévé par ma tante, ma seconde mmere, toujours fantasmé sur elle.....
ma femme tres troublée par son fils.....
 
the french guy

je suis toujours a la recherche des idees d incest genre mere et fils ceux ci me touche et me rend tres furtitif jadore les femme mature en generale j attends vos propositions
 
je suis toujours a la recherche des idees d incest genre mere et fils ceux ci me touche et me rend tres furtitif jadore les femme mature en generale j attends vos propositions

tu peux m'écrire si tu veux à l'adresse suivante: pit912000/email]
 
Last edited by a moderator:
tourjours chaud

alors ou sont vos envies et vos desirs mes dames jattends toujours comme un cochon
 
**************** Is A Online Outlet, We Provide Nike Dunk Shoes, Nike Dunk High, Nike Dunk Whispered, Nike Shox Shoes. All Nike Sb Dunk Are Extraordinary Dignity, Go for For peanuts Nike Shoes In these times, Unencumbered Shipping. It Is Actually Sound To Obtain Nike Shoes Here.
¥Ê¥¤¥*¥·¥å©`¥º
¥Ê¥¤¥*¥À¥ó¥¯
¥Ê¥¤¥*
¥Ê¥¤¥* : http://www.****************/

Rien à foutre de tes pompes à la con, ici on porte de la grole française mossieu!
 
Te casse pas les couilles ça doit être un bot à la con...

J'avoue que le fantasme d'inceste m'a toujours titillé... sur les incestes père-fille ou frère-soeur. Il m'arrive souvent d'imaginer certaines de mes amies se faire prendre par derrière par leurs paternels...
 
Mmmm !!!

Le regard, la sensualite et la vigueur d'une jeune poitrine autour de la vingtaine, en échange du reconfort et de la securite et la douceur que peuvent offrir une paire de bras d'homme !!!!
 
C'est bien vrai!

J'ai personnellement une jeune cousine tout juste majeure et avec une poitrine très généreuse que j'adorerais pouvoir serre plus souvent dans mes bras... Voir plus si possible...
 
Le côté 'famillial' de la chose me donne un peu de misère, mais... c'est pas mal le principe de l'incest, hein !
 
L'ex de ma nièce

steeve prennait très mal que ma nièce l'ai laissé. Mon mari voulant réaliser son fantasme de me voir avec un jeunôt me demanda de consoler steeve. Alors, c'est arriver. Ce fut extraordinaire!
 
steeve prennait très mal que ma nièce l'ai laissé. Mon mari voulant réaliser son fantasme de me voir avec un jeunôt me demanda de consoler steeve. Alors, c'est arriver. Ce fut extraordinaire!

Très intéressante expérience. Tu me racontes ?
 
inceste en famille et éducation sexuelle

Hello,
pour ma part, je fantasme sur l'inceste familial, la nouvelle génération initiée sexuellement à sa majorité par les générations précédentes.
 
Moi j'ai toujours fantasmé sur ma soeur. J'adorerais aussi avoir une copine qui baise aussi son frere
 
salut tt le monde je cherche quelqu un qui veut echanger avec moi des idee d incest je sais que le francais sont vicieux alors ne soyez pa timide et devoilez vos talents
Bonjour, chez moi, c'est chez mon père c'est un grand loft, y a pas de chambre séparée seulement un coin chacun et un grand salon avec coin cuisine , c'est pour ça .
 
Bonjour desenviess, je viens de publié une histoire intitulée "Une belle fille particulière" que tu trouvera sur ce site.
Je pense qu'elle te donnera des idées. Merci de me faire part de tes commentaires sur "bellefilleinouie@yahoo.fr".
BriceSignature.
 
Bonjour marcohunter, je viens de publié une histoire intitulée "Une belle fille particulière" que tu trouvera sur ce site.
Je pense qu'elle te donnera des idées. Merci de me faire part de tes commentaires sur "bellefilleinouie@yahoo.fr".
BriceSignature.
 
Bonjour Jipai, je viens de publié une histoire intitulée "Une belle fille particulière" que tu trouvera sur ce site.
Je pense qu'elle te donnera des idées. Merci de me faire part de tes commentaires sur "bellefilleinouie@yahoo.fr".
BriceSignature.
 
Bonjour AureliParis, je viens de publié une histoire intitulée "Une belle fille particulière" que tu trouvera sur ce site.
Je pense qu'elle te donnera des idées. Merci de me faire part de tes commentaires sur "bellefilleinouie@yahoo.fr".
BriceSignature.
 
Bonjour enjoyLifeParis, je viens de publié une histoire intitulée "Une belle fille particulière" que tu trouvera sur ce site.
Je pense qu'elle te donnera des idées. Merci de me faire part de tes commentaires sur "bellefilleinouie@yahoo.fr".
BriceSignature.
 
Bonjour ErikTheRed, je viens de publié une histoire intitulée "Une belle fille particulière" que tu trouvera sur ce site.
Je pense qu'elle te donnera des idées. Merci de me faire part de tes commentaires sur "bellefilleinouie@yahoo.fr".
BriceSignature.
 
Bonjour Demale, je viens de publié une histoire intitulée "Une belle fille particulière" que tu trouvera sur ce site.
Je pense qu'elle te donnera des idées. Merci de me faire part de tes commentaires sur "bellefilleinouie@yahoo.fr".
BriceSignature.
 
Bonjour JosDan 52, je viens de publié une histoire intitulée "Une belle fille particulière" que tu trouvera sur ce site.
Je pense qu'elle te donnera des idées. Merci de me faire part de tes commentaires sur "bellefilleinouie@yahoo.fr".
BriceSignature.
 
Back
Top