Mot sensuelles et sexuelles alphabetiques

Gardez le sourire et avoir une belle journée.

Bonjour à tout le monde. J'aime lire tous les messages ici. J'anticipe prose plus érotique! Merci! :D
 
Bonjour à tout le monde. J'aime lire tous les messages ici. J'anticipe prose plus érotique! Merci! :D

Bonjour et Bienvenue , j'espere que vous allez participer et vous souhaite beaucoup de plaisir mon ami ! :kiss:

Kat



H = hurler


Tous les gens se tourne la tete pour regarder cette femme hurler . Elle poussait des cris aigus et prolongés. Il se demandait tous est-ce- que c'etait des cris pour de l'aide ou des cris de plaisir .............
 
Last edited:
I - Introduire

Elle attend le gode, mais pas la main que je met sur sa chatte humide avant d'y introduire mon doigt. Elle ouvrit ses cuisses au maximum et m'embrassa de plus en plus fort. J'avais entré deux doigts dans sa chatte, elle mouillait abondamment et j'adorais ça. Elle ondulait du bassin pour accepter mes doigts au plus profond que je puisse y aller et elle jouait avec son clito. Ce qui faisait que parfois elle s'arrêtait, poussant un profond râle de jouissance...
 
Last edited:
J- Jouir
ce sourd grondement qui se termine dans un rale bestial, les lèvres formant le "O" magique de JOuir...
 
J- Jouir
ce sourd grondement qui se termine dans un rale bestial, les lèvres formant le "O" magique de JOuir...

K - kiki

Encouragé, je reprends mes va et viens, en serrant le kiki á la belle, jeune femme nouvellement mariée, lui arrachant des soupirs et des gémissements. Enfin, un nouvel orgasme la chavire...
 
Last edited:
QuantumJumping, Your profile is fascinating. I would love to exchange mots erotiques avec toi, libre de ce jeu alphabetique.
I aim to please.
 
M-masturbation

dangermasturb_1.jpg
 
N = NU


• Et je vous verrais nu du haut jusques en bas, Que toute votre peau ne me tenterait pas (MOL. Tart. III, 2)
 
N = NU

• Et je vous verrais nu du haut jusques en bas, Que toute votre peau ne me tenterait pas (MOL. Tart. III, 2)


O = OREILLER

Pour réveiller le désir, il suffit parfois de faire rougir l'oreiller ou d'emballer le cœur de l'autre avec quelques mots tendres ou franchement crus, murmurés au creux de l'oreille, ou criés au moment de l'orgasme; ces aliments du désir peuvent être aussi puissants que le plus fougueux des baisers sur son peau nu.
 
Parfum

Je m'enivre de l'odeur de son parfum qui reste après son départ.
 
Scrupules

(Pour Fantasy Lady qui, semble-t-il, aime Molière)

[...] Je sais l'art de lever les scrupules.
Le Ciel défend, de vrai, certains contentements;
Mais on trouve avec lui des accommodements.
Selon divers besoins, il est une science
D'étendre les liens de notre conscience,
Et de rectifier le mal de l'action
Avec la pureté de notre intention.
De ces secrets, Madame, on saura vous instruire;
Vous n'avez seulement qu'à vous laisser conduire.
[...]
Enfin votre scrupule est facile à détruire:
Vous êtes assurée ici d'un plein secret,
Et le mal n'est jamais que dans l'éclat qu'on fait.
Le scandale du monde est ce qui fait l'offense,
Et ce n'est pas pécher que pécher en silence.
---Molière, Tartuffe, acte 4, scène 5
 
OOPS FAUT FAIRE LE "V" hehe

Est-ce que vous avez passer des vacances d'ete sensuel ou tres sexuel mes amies !


Kat :kiss::kiss::kiss:
 
W = wagon


J'ai oublier tous mes jouets sexuel dans le wagon !


Ah non vous m'avez oublier . J'espere que j'ai pas besoin de jouer avec moi meme . venez les amies ... venez jouer avec moi ! :(
 
Last edited:
Yeux

Je ne pouvais pas détacher mes yeux de ses seins
 
Last edited:
Back
Top