D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452

membre

Experienced
Joined
Jan 10, 2006
Posts
39
Bonjour tout le monde

Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).
 
membre said:
Bonjour tout le monde

Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).

Bonne idee membre! Je suis du Quebec mais je vis en Colombie Britanique et donc en Anglais maintenant! :)
 
Québécoise, pure laine! À l'origine d'Abitibi mais depuis longtemps Montréalaise. Ai habité l'Ontario un an pour les études et ai travaillé à Paris quelques mois il y a quelques années, mais chez moi c'est à Montréal.
 
Je suis acadienne de la Nouvelle-Écosse, et je viens de déménager à Montréal pour mes études il y a deux semaines. A part 3 mois à Sherbrooke l'année dernière, j'ai toujours vécu en N.-É.
 
Je suis anglais, du Kent, le plus proche de la France.

Je suis francophile, pas francophone. J'aime surtout les vins et les fromages de France. Hic!

Og
 
Lol oggbashan : il est vrai qu'en Angleterre vous n'êtes pas gâtés en ce qui concerne la gastronomie. :cool:

Et les québécoises : j'aime bien votre accent. :kiss:
 
oggbashan said:
Je suis anglais, du Kent, le plus proche de la France.

Je suis francophile, pas francophone. J'aime surtout les vins et les fromages de France. Hic!

Og

Og!!! C'est gentil de venir nous faire un petit coucou du côté francophone! Comment vont vos yeux? Tout est rentré dans l'ordre j'espère? :rose:
 
simulacre said:
Og!!! C'est gentil de venir nous faire un petit coucou du côté francophone! Comment vont vos yeux? Tout est rentré dans l'ordre j'espère? :rose:

Oui, merci. Mes yeux sont bien maintenant.

Je devrais écrire encore des histoires (mais pas en français).

Og
 
oggbashan said:
Oui, merci. Mes yeux sont bien maintenant.

Je devrais écrire encore des histoires (mais pas en français).

Og

WOW!!! Quel production!!! J'en ai pour un an a lire toutes vos histoires! Bravo! Je vais m'y mettre c'est promis :)


Ha! Chere sim mon amie tres tendre! Tu connais tous les auteurs n'est-ce pas?

Alors, puis-je vous demander ce qui est arrive a vos yeux cher ami?
Quoiqu'il en soit, soyez bienvenue sur le Forum francais de literotica! :rose: :rose:
 
didijune48 said:
WOW!!! Quel production!!! J'en ai pour un an a lire toutes vos histoires! Bravo! Je vais m'y mettre c'est promis :)

La plupart de mes histoires sont longues. La plus neuve (Love Fifty) est très courte.

didijune48 said:
Alors, puis-je vous demander ce qui est arrive a vos yeux cher ami?

Il y a quelques semaines j'avais une conjonctivitie. Maintenant ça marche.

didijune48 said:
Quoiqu'il en soit, soyez bienvenue sur le Forum francais de literotica! :rose: :rose:

Merci. Je ne suis pas francophone. J'écris seulement en anglais. :rolleyes:

Og
 
didijune48 said:
Ha! Chere sim mon amie tres tendre! Tu connais tous les auteurs n'est-ce pas?

LOL Non, pas tous, mais j'en connais quelques-uns. Og a eu la gentillesse de faire une critique constructive de ma dernière histoire (et de la lire à l'écran malgré sa conjonctivite :rose: ).

Je suis certaine que tu aimeras plusieurs de ses histoires ;) . Tu verras sa production est très variée (et parfois carrément originale ce qui n'est pas une petite chose dans le cadre de la littérature érotique)!!! Je le soupçonne d'expérimenter avec l'écriture parfois (et personnellement j'aime beaucoup)!
 
Moi aussi

Comme didijune, je suis aussi en Colombie Bittanique.

Mes parents ont venu de Quebec avant que je suis ne par example, et j'ai vecu tout ma vie en Angalis.

J'ai fait tout possible pour garder ma langue maternel maid Mon Dieu c'es tres tres difficile et je suis heureux d'avoir decouvert cette site ci.

Merci, et j'ai l'intention de continuer de visiter ici.

A la prochaine,

Z
 
zotique said:
Comme didijune, je suis aussi en Colombie Bittanique.

Mes parents ont venu de Quebec avant que je suis ne par example, et j'ai vecu tout ma vie en Angalis.

J'ai fait tout possible pour garder ma langue maternel maid Mon Dieu c'es tres tres difficile et je suis heureux d'avoir decouvert cette site ci.

Merci, et j'ai l'intention de continuer de visiter ici.

A la prochaine,

Z

Bienvenue Zotique!
 
membre said:
Bonjour tout le monde

Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).

Jeses nee, jetzt han'se zwei Elsasser do... Ich kan's kum glaawe...
Woher kommsch düe?
I komm us Strossburi, a echter Steckelburjer, awer I be in Pariss zit 20 Johre...

(désolé, les cousins, mais c'est pas tous les jours que je rencontre un chose-patriote...)
 
Je suis de Montréal et je suis francophone mais parle et communique plus en anglais. Je suis bilingue à 99,9% :p
 
Allo tout l'monde, je voulais tout simplement m'introduire! Je suis a gars qui vie a Gatineau, tout pres d'Ottawa!
 
Bonjour la compagnie!

Il aurait fallu plus d'options pour le questionnaire. Je m'explique : Français, je suis né en France et y ait vécu 15 ans, mais j'habite à Montréal depuis 13 ans maintenant :D

(petit coucou à nos amis Montréalais donc)
 
Last edited:
Back
Top