D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
je suis francais,habite depuis 30 ans en Allemagne.
Suis ne a Paris mais est passe mon enfance en alsace (Colmar)car mes parents sont Alsacien :nana:
 
France

Bonjour Et Merci Pour Les Auteurs Qui Me Font Bien Fantasmer
Moi Je Suis De France Dans Le 06 Au Plaisir De Vous Lire
 
limerick/ irelande

salut, je suis francais aussi et je vis en Irelande
Nostalgy_Prince said:
Bonjour la compagnie!
salut
Il aurait fallu plus d'options pour le questionnaire. Je m'explique : Français, je suis né en France et y ait vécu 15 ans, mais j'habite à Montréal depuis 13 ans maintenant :D

(petit coucou à nos amis Montréalais donc)
 
Bonjour

Bonjour tout le monde, je suis français et j'habite un petit village perdu en France.

A bientôt

J. J.
 
On peut se perdre aussi bien en France qu'ailleurs!

Bonjour

Moi je suis Français de France (Lorraine) et francophone mais tous mes histoires sur Literotica sont en anglais (juste pour le fun (oups désolé) et se passent en Inde (je n'ai pas encore mis les pieds là bas mais je suis fasciné par ce qui est mystérieux). Je crains que j'aurais plus de lecteurs en écrivant en anglais (sacrés godons!)

Quant à ce village perdu, allez donc à la Couvertoirade, à Lastours ou dans une bastide du midi en ruines ou presque abandonnée et vous aurez une idée de ce que ça peut être.

Dan57
:cool:
 
Bienvenue, Dan.
Le forum français est plutôt désert ces temps derniers, mais qui sait? ça pourrait ne pas durer.

Ce serait sympa si tu nous donnais les liens vers tes histoires - même si elles sont en anglais :D -

@+
 
Mes histoires

Désolé mais c'est mon premier post et je ne sais pas trop comment faire pour vous indiquer le chemin d'accès à mes histoires. Vous pouvez les consulter sous le nom de Dan57 catégories loving wives, incest (oui j'ai honte mais la réponse a été surprenante : bientot 90000 lecteurs). Il doit y en avoir une quinzaine : je n'ai pas compté récemment.

Jadis j'en avais écrit quelques unes en français que j'ai retravaillées ou découpées pour les publier en anglais :

rose:

Dan57
 
Honte, pourquoi? Tous les goûts sont dans la nature, et si l'inceste vous branche, ma foi, qui suis-je pour juger?

15 histoires, mazette...

Pour ce qui est du lien vers vos histoires, le plus simple est de copier/coller l'adresse du navigateur dans le corps du message.
 
Bonjour tout le monde

Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).

je vis aux usa... divorcee 50 ans. un fils d'un premier marriage
j'ai vecu au quebec
 

Merci pour cette liste. Je n'ai pas tout lu pour le moment, mais je ne manquerai pas de revenir bientôt avec quelques commentaires et appréciations. Si les critiques sont bienvenues, bien sûr.

je vis aux usa... divorcee 50 ans. un fils d'un premier marriage
j'ai vecu au quebec

Bonjour, Dentelle, et bienvenue parmi nous. Vous verrez, c'est plutôt calme par ici, mais il ne tient qu'à vous pour que ça change. Vous verrez, c'est facile. Postez des photos de vous en tenue légère et bientôt on refusera du monde :grin:
 
commentaires appréciés

Bien sur que tout commentaire ou suggestion sont bienvenus car sinon à quoi sert d'écrire un texte dans sa tour d'ivoire! Certains auteurs ont fait détruire les textes non publiés, cela m'a toujours paru insensé...

Ceci dit, je vais essayer d'exhumer un de mes textes en français pour le mettre sur Literotica.


Bienvenue aussi à Dentelle. j'ai essayé de lui répondre mais mon message (sur MAC) ne passait pas ce matin
 
Lit était comme nous, un peu fatigué ce matin... C'est la fin de la semaine...
 
Re-bonjour, cher Chauderlos...je reviens errer sur ce forum à nouveau...
 
bonjour, je suis français, je vis à Lyon. Vous connaissez? J'adore ce site. la partie francaise ne ressemble pas à la partie anglaise et "parle" plus.
bisous.
 
Bonjour les francophones du monde. Et bonne année, bisous pleins de neige.
Oli de France.
 
Back
Top