D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Assez d'accord, puisque je suis aussi francais, mais je vis au quebec pour deux ans encore
 
demaal said:
Bonsoir tout le monde,

Américaine de la tête aux pieds, née et élevée ici.

Dire que j'adore le français ne serait pas assez fort. Y a-t-il vraiment des mots convenables pour les choses qui nous inspirent? Je me le demande souvent.

C'est la première fois que j'écris sur ce site.....j'espère que ce ne sera pas la dernière!

À la prochaine :cathappy:

Bienvenue! Nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois non plus! :)
 
bonjour!

Un autre francophile ici...avec une ancienne fermette pres de Poitiers , mais malheureusement j'habite en Pays de Galles encore.
 
demaal said:
Merci pour l'accueil !

Le forum français n'a pas l'air très actif. Vous êtes tous en vacances ?

Comment vous ranimer..... ?

~demaal

Une partie d'entre nous l'est, si je me rappelle bien, l'autre a tendance à rester du côté de l'anglais, malheureusement

Quand à la ré-animation, et bien ... votre présence içi en fait partie de pense ;)

bienvenue dans notre petit coin du cyber-monde :)
 
Oui malheureusement, le forum français était plus actif avant...certains membres sont partis...j'ai essayé de relancer un peu l'activité mais si vous avez des idées, n'hésitez pas!
 
coucou a tous!

je suis de France en ce qui me concerne, en région parisienne pas loin de Mickey.

Il y a pas mal de temps que je viens pratiquer mon anglais érotique sur ce site avec un grand plaisir et comme pour arreter de fumer je reporte toujours à plus tard mon envie d'écrire quelque chose. C'est vrai que je pensais le faire en anglais mais bon c'est une autre histoire.

C'est la premiere fois que je viens sur le forum et découvrant une petite place francophone je me permets de dire bonjour en passant.

:p
 
demaal said:
Bonjour!

Comme vous, j'aime pratiquer ma deuxième langue ici, sauf que la mienne c'est le français. Je n'ai malheureusement pas encore maîtrisé le côté érotique de la langue, donc je vous félicite parce que c'est pas donné!

Bienvenue!

-d


Oh ce n'est qu'une question de vocabulaire. On apprend assez vite avec un peu de pratique :D

L'usage de quelques "chat rooms" a completé le manque des dictionnaires officiels... :cathappy:

J'adore lire ces histoires erotique dans une langue qui n'est pas la mienne, je trouve que ça donne un coté exotique à la chose. D'autre part l'immagination travaille plus donc cela renforce l'erotisme.
 
Bonjour à tous

Je viens pour la première fois sur ce site et je suis de paris.
 
Presentation

bonjour a toutes et a tous,
je suis ALGERIEN et je suis françaisan et je pratique tous en français meme
l'amour c'est en français.
 
Dans un amphithéâtre
Dans un amphithéâtre
Dans un amphithéâtre
Phithéâtre, phithéâtre, phithéatre, tsoin tsoin

Y avait un macchabée
Y avait un macchabée
Y avait un macchabée,
Macchabée, macchabée, macchabée, tsoin tsoin

Ce macchabée disait
Ce macchabée disait
Ce macchabée disait
Il disait, il disait, il disait, tsoin tsoin

Ah, s'qu'on s'emmerde ici
Ah, s'qu'on s'emmerde ici
Ah, s'qu'on s'emmerde ici
Ah, s'qu'on s'emmerde ici
Merde ici, merde ici, merde ici, tsoin tsoin
 
je ne suis pas francophone, mais je veut ecrire ici aussi... et je suis d'allemagne...
 
Back
Top