D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Coucou,

je suis un français de région Parisienne et j’aime beaucoup literorica
j'espère avoir de nombreux échanges ici
a bientôt

:rose::rose:
 
Coucou,

je suis un français de région Parisienne et j’aime beaucoup literorica
j'espère avoir de nombreux échanges ici
a bientôt

:rose::rose:

Les échanges en francais, tristement, se font rare. Bienvenu sur la page française.
 
Last edited:
Bonjour mes copains Litsers
Je suis d' Angleterre , né au pays de Galles mais habite pas loin de Bristol
 
Fantasmes à partager

Je recherche des francophones, Québécois de préférence (je suis de Montréal), pour partager mes fantasmes pervers et tabous. Mi soixantaine, marié, deux enfants (dont une fille dans la trentaine, très jolie, j'aime imaginer, tout en me masturbant, que ma femme et ou ma fille se font abuser par un ou plusieurs hommes. Retenues par les poignets et les chevilles ou attachées aux 4 coins du lit. J,aime aussi imaginer que je les drogue pour les offrir à d'autres hommes, jeunes ou vieux... Je suis ouvert à des échanges virtuels mais j'aimerais bien aussi rencontrer un autre homme pour une masturbation mutuelle. Voir son pénis tendu devant, entre autres, des photos/videos intimes de ma femme. Au plaisir d'en discuter avec vous...
 
Fantasmes à partager...

Je recherche des francophones, Québécois de préférence (je suis de Montréal), pour partager mes fantasmes pervers et tabous. Mi soixantaine, marié, deux enfants (dont une fille dans la trentaine, très jolie), j'aime imaginer, tout en me masturbant, que ma femme et ou ma fille se font abuser par un ou plusieurs hommes. Retenues par les poignets et les chevilles ou attachées aux 4 coins du lit. J,aime aussi imaginer que je les drogue pour les offrir à d'autres hommes, jeunes ou vieux... Je suis ouvert à des échanges virtuels mais j'aimerais bien aussi rencontrer un autre homme pour une masturbation mutuelle. Voir son pénis tendu devant, entre autres, des photos/videos intimes de ma femme. Au plaisir d'en discuter avec vous... François
 
Superbe, au moins 3 Montréalais!

Écrire en français vos raisons d’être ici.

Quelqu’un écrit en Français?

Personnellement mes histoires publiées sont en anglais.
 
Mes textes

Mes textes sont tous en français... Ils abordent des relations sexuelles non consenties à travers le viol et l'inceste. Je cherche des correspondants (es) pour partager mes fantasmes pervers et tabous! ;-)
 
33/m, Du québec aussi, en mauricie. Je vais peut-être éventuellement soumettre mes propres histoires mais je suis loin d’être un auteur et comme je suis aussi anglophone que francophone, il se peut que je le fasse en anglais. Dommage, par contre, de. E las avoir plus de textes francos ici.

Je t'encourage a soummettre tes textes.
Les miens sont en anglais.

Bienvenu au site ;)
 
J'y compte bien, quand ils seront prêts, si je les termine. C'est le meilleur moyen de m'améliorer, je crois.
 
Je viens de L'Outaouais

Allo tout l'monde, je voulais tout simplement m'introduire! Je suis a gars qui vie a Gatineau, tout pres d'Ottawa!

Salut


Je suis de l'Outaouais. Si il y as des dames de preferences qui désir jasez de fantasme communiquez avec moi. J'adore écrire.
 
Comme moi

Merci, excusez-moi, j'ai oublié beaucoup de mon français

C’est comme moi. Aussi, j’ai oublie presque tout mon francais, c’est triste. Mais j’aime bien l’attitude de Vitriol.
 
Merci

Je t'encourage a soummettre tes textes.
Les miens sont en anglais.

Bienvenu au site ;)

Merci de votre attitude. Mon francais est presque perdu, mais j’aime bein l’opportunitie a pratiquer.
 
Salut tout le monde. Je suis de la région parisienne, plus précisément de Seine Saint-Denis (for the English-speaking people passing by: the ultimate no-go zone according to TF1, our Fox News).

J'ai vécu à beaucoup d'endroits cela dit, à commencer par le Beaujolais (près de Lyon), puis le Maroc (pays de mon père) pendant 10 ans, puis l'Allemagne, puis Lyon, puis l'Ain, puis l'Aisne, puis l'Hérault, puis le Gers, puis le neuf-trois.

J'écris en français depuis l'âge de douze ans et en anglais depuis deux ou trois ans (l'influence de Literotica sûrement). Si jamais je soumets un texte au site ce sera sûrement en anglais, vu que la partie francophone est désertée (snif).

(Ceci était un appel du pied pour vérifier si la partie francophone est si désertée que ça :D)
 
Salut tout le monde. Je suis de la région parisienne, plus précisément de Seine Saint-Denis (for the English-speaking people passing by: the ultimate no-go zone according to TF1, our Fox News).

J'ai vécu à beaucoup d'endroits cela dit, à commencer par le Beaujolais (près de Lyon), puis le Maroc (pays de mon père) pendant 10 ans, puis l'Allemagne, puis Lyon, puis l'Ain, puis l'Aisne, puis l'Hérault, puis le Gers, puis le neuf-trois.

J'écris en français depuis l'âge de douze ans et en anglais depuis deux ou trois ans (l'influence de Literotica sûrement). Si jamais je soumets un texte au site ce sera sûrement en anglais, vu que la partie francophone est désertée (snif).

(Ceci était un appel du pied pour vérifier si la partie francophone est si désertée que ça :D)

Non la section française est bien en vie!

Qu’est-ce qui t’amène par ici?
 
La même chose que tout le monde, j'imagine :D

Merci pour ta réponse Vitriolhack, et pardon pour le délai, j'ai attendu de voir s'il y en avait d'autres.
 
Bon déjà bonjour et merci de m’accueillir ici.

Petit problème.

Je sais pas si qq'un pourra m'aider mais je teste.
Alors voilà: je me suis inscrit sur Literotica dans le but de publié des textes. OK. Cependant je me suis rendu compte que mon pseudi ne me plaisais pas. Ce n'est pas par caprice, il est identique à celui que j'utilise sur un autre site érotique (Xst_ry), or je me suis finalement rendu compte que je préfèrerais mettre une distance et bien compartimenter ma vie. Normalement j'ai fait une demande de suppression de compte, une fois menée à terme j'en ouvrirai un nouveau.

Le problème c'est qu'entre temps j'en soumis une histoire et le site me l'affiche comme publiée (même si normalement j'ai annulé sa validation) or je ne la vois pas sur la liste des nouvelles histoires. Qq'un pourrait-il m'indiquer si il l'a voit apparaitre de son côté dans les nouvelles histoires.

Je sais c'est assez compliqué pour un premier message :( mais l'interface du site est peu pratique et peu intuitive. Désolé encore du dérangement.
 
Back
Top