Histoires horrifiques, avec ou sans "gore"?

Le gore dans les histoires érotiques horrifiques?

  • Non! Pas de gore dans les histoires!

    Votes: 3 30.0%
  • Oui si ça reste mesuré...

    Votes: 2 20.0%
  • Oui! Pas de limite!

    Votes: 3 30.0%
  • Peu importe tant que l'histoire est bonne...

    Votes: 2 20.0%

  • Total voters
    10

Tarham

Virgin
Joined
Dec 29, 2011
Posts
11
Bonjour à tous et à toutes!

Il n'y a pas longtemps j'ai publié une histoire érotique sur litterotica, "Riae et l'Homme Souriant" et j'ai été agréablement surpris de voir qu'elle était bien accueillie... Ce qui m'a conforté dans l'idée de poursuivre l'écriture des autres histoires que j'ai en tête.

Mais j'aurais une question... Est-ce que pour vous le "gore" (la mort ou blessures graves d'un personnage par exemple...) peut/doit faire d'une histoire érotique horrifique ou est-ce que vous préférez que cela reste soft de ce point de vue là?

Merci d'avance pour vos réponses...
 
Last edited:
Pour ma part, et ça n'engage que moi, je n'aime pas trop les histoires trop violentes avec sang et mort. Toutefois il y a un public pour tout, alors laisse ton imagination fonctionner.
 
moi je ne déteste pas les histoires violentes pouvant entrainer la mort...mais pour autant je ne suis pas trop passionné par tous les films et histoires gore qui ruissellent de sang :rose::rose:
 
Je ne suis pas fan de sang mais la situation "horrifique" peut me plaire. Cela doit comporter des scèneseerotiques quand même
Peut être pouvons nous écrire cela deux ?
Écrivez moi à jennabottes@protonmail.com
 
Hmmm, could be interesting as a story, I feel. I do like rough sex, but not a fan of horror and gory movies though. Maybe a story would be okay if within the rules of Literotica.
 
Back
Top