nouveau venue / curieux(se)

petitepute

Virgin
Joined
Jul 22, 2018
Posts
2
bonjour je suis nouvelle sur ce site et viens seulement d'avoir l'envie irresistible de parler a des gens qui aime le BDSM comme moi, mais jai l'impression que le francais ici ..ca se fais rare.

je suis une jeune lesbienne qui lit principalement des histoires de soumission a d'autre femme, vous vous lisez quoi? :rolleyes:
 
Salut, je suis nouveau aussi et je cherche d'autres personnes souhaitant explorer leur sexualité et n'étant pas fermées à de nouvelles activités.
Je suis un jeune hétéro et je lis des histoires assez classiques (pas de viol, inceste ...).
Si tu souhaites discuter, n'hésite pas a m'envoyerun message privé.
 
bonjour je suis nouvelle sur ce site et viens seulement d'avoir l'envie irresistible de parler a des gens qui aime le BDSM comme moi, mais jai l'impression que le francais ici ..ca se fais rare.

je suis une jeune lesbienne qui lit principalement des histoires de soumission a d'autre femme, vous vous lisez quoi? :rolleyes:


Une trop grande partie de l'écriture ici, en particulier dans le domaine de la domination et de la soumission, suppose la perspective du dominant/e et que le soumis/e doit avaler cela dans son entier.

Sinon, les histoires sont centrées sur l'action et ne tiennent guère compte du contexte, des sentiments et des sens qui offrent la véritable profondeur de la sensualité (selon moi).

J'aimerais voir plus d'histoires créatives qui offrent plus que les cinq minutes dont un homme a besoin pour explorer les besoins des hommes.
 
Je lis très peu en français maintenant. melimelissa a bien raison, l’écriture est très masculine, du point de vue des dominants et très sauvage quant à moi.
 
Je suis de Montréal...

... et tous les scénarios où une femme est "forcée au plaisir" m'excitent beaucoup! Une jeune femme livrée aux mains d'un homme plus âgé qui utilise son pouvoir ou son autorité pour obtenir d'elle ce plaisir sexuel qu'elle lui aurait autrement refusé. Le concierge et la jeune étudiante incapable de payer son loyer, la jeune employée qui fouille dans la caisse, l'agent d'immigration et la jeune immigrante illégale, etc... J'aime les situations où cette jeune femme se retrouve nue et attachée par les poignets et les cheviilles aux 4 coins du lit. Le vieux vicelard est nu aussi, étendu à côté d'elle et la caresse avec ses mains, ses doigts, sa bouche et sa langue. La jeune salope essaie en vain de refermer les cuisses et de se défaire de ses liens alors que son corps commence à la trahir: ses mamelons se durcissent, son vagin se lubrifie, son clito s'allonge... Son corps la trahit... La petite pute va jouir aux mains de ce vieux cochon qui la viole...

Si ces scénarios et jeux-de-rôle vous excitent aussi, faites-moi signe. Je recherche un ou une complice pour en discuter... et qui sait!? ;-)
 
scenario

Je suis tres imaginatif. Une faculté énorme à ecrire des histoires. A deu, ce serait encore mieux. Pygmalion?

... et tous les scénarios où une femme est "forcée au plaisir" m'excitent beaucoup! Une jeune femme livrée aux mains d'un homme plus âgé qui utilise son pouvoir ou son autorité pour obtenir d'elle ce plaisir sexuel qu'elle lui aurait autrement refusé. Le concierge et la jeune étudiante incapable de payer son loyer, la jeune employée qui fouille dans la caisse, l'agent d'immigration et la jeune immigrante illégale, etc... J'aime les situations où cette jeune femme se retrouve nue et attachée par les poignets et les cheviilles aux 4 coins du lit. Le vieux vicelard est nu aussi, étendu à côté d'elle et la caresse avec ses mains, ses doigts, sa bouche et sa langue. La jeune salope essaie en vain de refermer les cuisses et de se défaire de ses liens alors que son corps commence à la trahir: ses mamelons se durcissent, son vagin se lubrifie, son clito s'allonge... Son corps la trahit... La petite pute va jouir aux mains de ce vieux cochon qui la viole...

Si ces scénarios et jeux-de-rôle vous excitent aussi, faites-moi signe. Je recherche un ou une complice pour en discuter... et qui sait!? ;-)
 
je suis très intéressé par toutes les histoires de domination Maitre / soumise
mais aussi par toutes les histoires d'inceste.....:rose::rose:
 
Je suis assez d'accord avec Méli. Il y a un certain problème de diversité sur le site,quand même. C'est pas que j'aime pas la domination mais j'ai l'impression que c'est 70% de ce qui est publié. Et plus grave, j'ai l'impression que les lecteurs zappent les récits qui n'entrent pas dans la catégorie noncon. Ca se comprend mais je trouve quand même cela dommage...:(
 
Je suis assez d'accord avec Méli. Il y a un certain problème de diversité sur le site,quand même. C'est pas que j'aime pas la domination mais j'ai l'impression que c'est 70% de ce qui est publié. Et plus grave, j'ai l'impression que les lecteurs zappent les récits qui n'entrent pas dans la catégorie noncon. Ca se comprend mais je trouve quand même cela dommage...:(

Comparativement à plusieurs autres sites, je crois que literotica se débrouille assez bien. Surtout dans la section Erotic coupling, je trouve que les histoires sont beaucoup plus soft.

Personnellement, j’aime bien les histoires fondées sur des personnage bien solide. Electricblue66 est tout un écrivain.
 
En faite j'ai zappé une précisions: je parle de la section française. Désolé. Le site anglais est un des meilleur qui soit.
 
nouveau venu aussi

Bonjour, je suis aussi nouveau venu.
Effectivement il y beaucoup d'histoires plutôt orientées domination/soumission.
J'en écris quelques unes.
c'est un moyen de vivre ses fantasmes non réalisables dans la vraie vie.
C'est assez difficile d'écrire des histoires sans univers BDSM.
J'ai l'impression de tomber dans la banalité lorsque j'essaie d'en faire.
En fait je crois qu'il faut trouver "l'intrigue" qui soit,sans tomber dans la bibliotheque rose, suffisamment intéressante pour capter l'attention autrement que par l'inventaire du kamasutra.

Bonne année à tous et que ce P. de COVID nous lache enfin la grappe.
 
... et tous les scénarios où une femme est "forcée au plaisir" m'excitent beaucoup! Une jeune femme livrée aux mains d'un homme plus âgé qui utilise son pouvoir ou son autorité pour obtenir d'elle ce plaisir sexuel qu'elle lui aurait autrement refusé. Le concierge et la jeune étudiante incapable de payer son loyer, la jeune employée qui fouille dans la caisse, l'agent d'immigration et la jeune immigrante illégale, etc... J'aime les situations où cette jeune femme se retrouve nue et attachée par les poignets et les cheviilles aux 4 coins du lit. Le vieux vicelard est nu aussi, étendu à côté d'elle et la caresse avec ses mains, ses doigts, sa bouche et sa langue. La jeune salope essaie en vain de refermer les cuisses et de se défaire de ses liens alors que son corps commence à la trahir: ses mamelons se durcissent, son vagin se lubrifie, son clito s'allonge... Son corps la trahit... La petite pute va jouir aux mains de ce vieux cochon qui la viole...

Si ces scénarios et jeux-de-rôle vous excitent aussi, faites-moi signe. Je recherche un ou une complice pour en discuter... et qui sait!? ;-)
Salut. Je viens de lire ce thread. J’aimerais discuter de tes fantasmes avec toi si tu es toujours intéressée.
Écris-moi.
 
Bonjour,

Je suis d accord avec beaucoup de choses qui ont ete dites.
Par faute d avoir su trouver de bon auteurs français, je me suis souvent rabattu sur l anglais. J ai pu lire d excellentes histoires sans contexte BDSM et d autres juste a la limite.

Mais ce que toutes ces histoires avaient en commun, c est qu elles avaient ete ecrites par des femmes. C est sans conteste beaucoup moins mecanique. Je me souviens d une histoire qui a su me satisfaire comme jamais, alors qu il n y avait strictement aucun mot sexuel, juste de l'erotisme et beaucoup de suggestion... Un vrai regal!
 
Back
Top