Ma foi!

J'aimerais que quelqu'un m'explique des choses. Vraiment, ca m'aiderai beaucoup.
 
Aide

J'aimerais que quelqu'un m'explique des choses. Vraiment, ca m'aiderai beaucoup.

Que puis je t'aider a comprendre? Enfin dans la limite du possible et en espérant que je connaisses les réponses a tes questions... Si tu veux n'hesites pas a me "mp"... Bonne journée
 
J'ai eu tellement du fun.
J'aimerais que ça sera pour de vrai.
J'y pense trop.
 
I wish that my French was still took enough to talk to you, but after 20 years not using it, I think Iam just gonna make a fool out of myself.
 
Last edited:
J'ai peur de devenir invisible ici comme je le suis dans ma vie réelle. C'est toute ma faute.
 
Google Translate?

J'ai ecrit le premiére partie d'une histoire et j'ai utilisé Google Translate.

Est-ce que cette histoire lit bien en Francais?

Le mouton de malheur

*************************************************

Droit d'auteur Oggbashan Octobre 2006
L'auteur affirme le droit moral d'être identifié comme l'auteur de ce travail.

Il s'agit d'une œuvre de fiction. Les événements décrits ici sont imaginaires; les paramètres et les personnages sont fictifs et ne sont pas destinés à représenter des lieux spécifiques ou des personnes vivantes.

*************************************************

C'était l'Halloween et la fin de soirée après le mariage de nos amis. Ils avaient volé hors de leur lune de miel aux Bahamas et la réception avait terminé fin d'après midi.

Il y avait juste quelques-uns d'entre nous de passer la nuit dans la maison publique des pays à distance qui avait été le lieu de la cérémonie et la réception. Le sens de la déception était évidente. Comme nous étions assis autour du feu de bois incandescent, nous avons essayé de nous divertir avec des histoires de fantômes, mais aucun d'entre eux semblaient tout effrayant ou crédible. Derrière le bar du vieux barman nous regardaient.

"Pourquoi ne pas lui demander s'il ya des histoires de fantômes locales?" Quelqu'un a suggéré.

Nous avons fait. Il a accepté à deux conditions. La première condition était que nous allions commander et payer pour les boissons, pas plus maintenant, alors qu'il pourrait fermer le bar. La seconde est que l'on pourrait appeler cela un soir, au plus tard une heure du matin. Nous avons convenu de ses conditions. Armé d'une ligne de boissons nous nous sommes installés pour écouter.

"Eh bien, maîtres et maîtresses jeunes, jeunes, ce domaine est le pays des moutons. Il n'était pas toujours pays de moutons. La population était beaucoup plus grande qu'elle est encore aujourd'hui, avec de nombreuses petites exploitations de gagner sa vie de base, mais raisonnable pour ces jours. Le propriétaire a décidé que les moutons ne produisent plus d'argent que les fermiers pourraient payer le loyer et sur une période de cinq ans, il a expulsé les beaucoup d'entre eux, en gardant juste une poignée de bergers.

L'agent des terres exécuté les ordres du propriétaire, sauf pour un chalet qui a été occupé par Annie Blacksmith qui était vieux et on s'attend à mourir bientôt. L'agent a pensé qu'elle ne survivrait, mais un mois ou deux et ça ne valait pas la transformant en mourir de faim. Lorsque le propriétaire a vu ce chalet Annie était toujours occupé qu'il était en désaccord. Son agent a essayé d'expliquer et a été rejeté pour défaut d'exécution de l'expulsion.

Le jour où Annie devait être retiré de son chalet, elle sortit de son lit pour la première fois en plusieurs semaines, s'habilla et s'assit sur un banc devant la porte. Comme le propriétaire abordé avec ses huissiers, elle se leva et secoua son poing.

"Moutons sont tout ce que vous voulez," Elle a crié, "Moutons vous aurez. Moutons vous apportera d’argent. Vous et vos héritiers vous réponds ce que vous avez fait pour les gens de cette terre. Le mouton de malheur viendra. Que le destin vous ne pouvez pas échapper. "

Annie se balançait sur ses pieds.

"Le mouton de malheur viendra ..." Elle a dit avant de tomber morts à travers le seuil de sa maison. "

Le barman fit une pause et bu un peu de sa bière. Nous avons examiné les uns des autres. «Le mouton de malheur?" Semblait très exagéré. Le chien de malheur, le loup de la fatalité, mais un mouton? "Bien sûr, le propriétaire pensait que Annie avait été furieux et ses menaces étaient le délire d'une femme en train de mourir», le barman a continué, "mais cette nuit-là dans cette maison que le propriétaire lui-même s'installe pour dormir, il entendit le scrabble des sabots de mouton le long du corridor extérieur de sa chambre et un baaing s'évanouir. Il a rejeté comme un fantasme provoqué par trop de vin.

Les sons ont continué toute la nuit. Il a fait une blague de celui-ci au petit déjeuner le lendemain matin. Après le petit déjeuner le propriétaire était due à joindre à la chasse locale. Sur le chemin de la rencontre il a sauté de son cheval sur un mur. Ils ont débarqué dans un troupeau de moutons, en jetant le propriétaire du sol. Les moutons, pris de panique, lui piétiné à mort. Il a été trouvé avec la tête appuyée sur un mouton mort.

Une malheureuse coïncidence, les gens pensaient, jusqu'à ce que Maître Jeffrey, héritier du propriétaire est venu à la vallée et est resté dans cette maison. Lui aussi se plaignent du bruit des moutons dans le couloir à l'étage. Le lendemain matin il est allé faire une promenade pour inspecter ses terres nouvellement héritées. Comme il a traversé un ruisseau un troupeau de moutons, paniqué par un aigle plongeant, se précipita sur lui et le renversa. Il a été trouvé face vers le bas dans le lit du ruisseau, noyé dans quelques centimètres d'eau.

Après deux personnes décès commencé à me demander s'il y avait eu quoi que ce soit à la prophétie Annie Blacksmith au sujet de le mouton de malheur.
 
Mes commentaires antérieurs sont dirigés vers plus qu'une personne.
 
Last edited:
283948_10151023921584024_1342794384_n.jpg
 
http://t2.***********/images?q=tbn:ANd9GcQc9_lMNiO-F3z5W9xx4dlnC1IT3V006nnO3QpToNNcYCEDR5NF
 
Tout seul, tout seul, je suis tout seul.
Que devrais-je faire?
Mmmmm.....
 
Back
Top