D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Bonjour tout le monde

Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).

Je suis en France à Toulouse, mais un Écossais!
Y at-il beaucoup de femmes française ici?
 
Je suis Francais aussi ... en mon esprit *soupir*

Mais d'ou sont nous Australiens qui parlons Francais ici?

Comment ca va mon Francais, tout le monde? Vraiment! :)
 
Bonsoir à vous toutes et tous, :kiss:

Je suis "un petit suisse" qui adore se faire croquer tout cru ... (ou tout nu si entente) ....:)

Plus "tout neuf" mais peut encore bien servir, je cherche à faire des contactes sympa sans prise de tête
 
Recherche contacts

Hello,

Je recherche des personnes intéressées par les thèmes suivants :
- boy dominant / Female submissive
- blackmail
- non consent
- 3D art
- photo composites

Contact par pm.

NTTC
 
Bonjour à tous!

Je suis français de France, j'habite plutôt dans le sud de la France mais j'étudie loin de chez moi... J'ai décidé de m'inscrire sur ce site après avoir découvert litterotica. J'aime les histoires érotiques (sans blague ^^' ) et j'ai un p'tit faible pour le site partenaire (enfin je crois...) de Chyoo...

Je parle aussi pas mal l'anglais ^^
 
Bonjour à tous!

Je suis français de France, j'habite plutôt dans le sud de la France mais j'étudie loin de chez moi... J'ai décidé de m'inscrire sur ce site après avoir découvert litterotica. J'aime les histoires érotiques (sans blague ^^' ) et j'ai un p'tit faible pour le site partenaire (enfin je crois...) de Chyoo...

Je parle aussi pas mal l'anglais ^^

Je vous souhaite la bienvenue Tarham! Nous sommes Francophone d'un peu partout. Moi, je suis Canadienne (non, pas Québécoise !)

Je voyage plus souvent en Allemangne qu'en France mais j'ai passé une semaine très agréable a Lyon en 2009. J'espère d'y retourner cet année en été.
 
Bonjour tout le monde

Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).

Français de France, assez banalement. J'en profite pour saluer amicalement tout ceux qui viennent sur ce site déposer leurs messages et remercier ceux qui me laissent des messages et des commentaires sur mes histoires que je poste sur Literotica de temps en temps.
Bises à tous.
Jipai
 
je suis lyonnais!!! avec un Twist

Je suis un anglophone qui vit à Lyon. Je suis marié, 40 + tva! Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle aventure, mais aussi des stories, chat intelligent et avoir du plaisir convivial.

J'aime vraiment les femmes plus âgées, pulpeuse et un esprit de bonne volonté.

Flirter est quelque chose qui manque dans ma vie. Contact moi si vous êtes une femme 45 + qui aime tout ca.
 
Français basé principalement à Paris, mais si souvent en voyage aux USA et au Moyen-Orient.
Ainsi qu'en Suisse, de temps en temps...
 
Je suis ne en Haiti, j'ai grandi a Brockton, Massachusetts, et maintenant j'habite a Ottawa, Ontario.
 
Québécoise pas Canadienne lol

Je suis du Québec et j'aimerais vraiment trouver une personne avec qui faire du rp autant fantastique ou science-fi avec beaucoup d'érotisme.

Féminin ou Masculin j'apprécie leurs sensuelles différences.

pm si cela vous intéresse,
cela me fera changement de discuter en français :)

A.:rose:
 
Salut,

Je ne suis pas spécialement doué pour les rp mais je suis disponible pour discuter. Au passage, j'ai publié quelques histoires ici, alors si tu as envie je suis à ta disposition.
 
attachment.php
 

Attachments

  • 31SAMHAIN.jpeg
    31SAMHAIN.jpeg
    52.2 KB · Views: 1
Londres, nee en Angleterre, et ma deuxieme langue est francais. Pas tres courrant, je regrette.
 
Je suis des États-Unis, mais beaucoup voyagé en Belgique et en France. Mmmmm. . . merveilleux du chocolat et du bon vin.
 
Back
Top