Mot sensuelles et sexuelles alphabetiques

L - Laissée faire

J'ai rencontré mon amant dans un kiosque de jouets sensuelles et il m'a laissée faire toutes sortes de choses coquines.
 
Last edited:
Obéir

Peut-être il était trop nombriliste pour observer qu'elle était,en fait, la tenancière (dit madame) de la maison close.
Mais ma profession ne semblait vraiment pas l'importuner, bien au contraire. Il m'obéissait au doigt et à l'oeil.
 
P - Plaisir

Mais ma profession ne semblait vraiment pas l'importuner, bien au contraire. Il m'obéissait au doigt et à l'oeil.

Malgré sa profession, c'est toujours un grand plaisir de sentir son vagin rouler autour de mon sexe à chaque coup de boutoir. Il est si chaud, si confortable et si réel
 
Roucouler

Malgré sa profession, c'est toujours un grand plaisir de sentir son vagin rouler autour de mon sexe à chaque coup de boutoir. Il est si chaud, si confortable et si réel
J'adore l'entendre roucouler quand je l'aide à atteindre le nirvana.
 
Q- Quand

J'adore l'entendre roucouler quand je l'aide à atteindre le nirvana.

Mais qu'est que c'est que ca?

Quand elle oublie le Q, il est, peut être, l'heure de cesser mon roucoulage pourque je puisse lui donner une jolie, petite fessée ou trois. Quoi? Tu ne veux pas te pencher sur mes genoux avant ton petit-déjeuner? Quel femme difficile!

A vous (ou quelquin d'autre) le S.
 
Last edited:
Mais qu'est que c'est que ca?

Quand elle oublie le Q, il est, peut être, l'heure de cesser mon roucoulage pourque je puisse lui donner une jolie, petite fessée ou trois. Quoi? Tu ne veux pas te pencher sur mes genoux avant ton petit-déjeuner? Quel femme difficile!

A vous (ou quelquin d'autre) le S.



S - SEPT

Elle ce met sur les genoux de son aimant et il commence a lui donner SEPT petite fessees ! Quelle joie !

:cattail:
 
Last edited:
Tard

S - SEPT

Elle ce met sur les genoux de son aimant et il commence a lui donner SEPT petite fessees ! Quelle joie !

:cattail:

Mais il se faisait tard et elle n'avait plus la tête à cela alors elle faisait des bourdes qui ont mis en colère son amant. Il ne la frappait que plus fort!
 
j'ai suivi ce jeux depuis ses débuts, et j'aime...

vaséline

Il applique alors un peu de vaséline et enduit délicatement le pourtour de son anus et insère lentement son doigt juste à l'entrée de celui-ci, procurant un frisson de plaisir à son amante entre ses lèvres entrouvertes...
 
oups... le U a été usurper...

Alors on pourrait ajouter Urine...

Oh la joie incroyable de recevoir le don de son flot dorée qui coule lentement dans ma bouche avide... doux nectar dont je raffole...
 
W - Wagon-lits

Alors on pourrait ajouter Urine...

S'il vous plaît, monsieur, ne pas diffuser votre urine dans le train; j'ai au moins sept fessées à livrer à une jeune femme de sensibilité délicate pendant notre voyage nocturne dans le wagon-lits; et je ne veux pas qu'elle devienne trop glissante avec votre trop-plein.
 
Last edited:
S'il vous plaît, monsieur, ne pas diffuser votre urine dans le train; j'ai au moins sept fessées à livrer à une jeune femme de sensibilité délicate pendant notre voyage nocturne dans le wagon-lits; et je ne veux pas qu'elle devienne trop glissante avec votre trop-plein.



X

Apres qui'l est fini de donner les sept fessees a la jeune fille il prend un marqueur et ecrit sur un bord de ces fesses XXX (bisou bisou bisou)


:cattail:
 
Y

Y

Je pense aux fesses de Fantasy Girl; je voudrais Y planter des baisers.
 
Z - Zut

Y

Je pense aux fesses de Fantasy Girl; je voudrais Y planter des baisers.

Zut! Et voilá: nous sommes á la fin de l'alphabet encore une fois. Il faudra qu'on recommence - il y a beaucoup d'aventures qui nous attendent! A la prochaine...
 
A = AVENTURE



Quelle aventure cette femme a eu dans le wagon lit! Un fantasme quelle n'oubliera jamais !

:cattail: :kiss:
 
B - Banlieue

Cependant, une aventure dans les banlieues serait plus foudroyant. Lá il y a les ingrédients d'un cocktail charnel explosif et pervers. Allons-y. Pénétrons dans les banlieues chaudes qui n'ont pas d'égal dans leur goût pour le sexe...


A = AVENTURE



Quelle aventure cette femme a eu dans le wagon lit! Un fantasme quelle n'oubliera jamais !

:cattail: :kiss:
 
B - Banlieue

Cependant, une aventure dans les banlieues serait plus foudroyant. Lá il y a les ingrédients d'un cocktail charnel explosif et pervers. Allons-y. Pénétrons dans les banlieues chaudes qui n'ont pas d'égal dans leur goût pour le sexe...

C - Canicule
Pendant la canicule, une jeune femme nouvellement mariée, se faisait dorer au soleil près de sa nouvelle piscine dans son petit bikini rose. Sa maison, dans un nouveau quartier en banlieue, était la seule complétée. Autour d'elle, des hommes en sueur travaillaient à compléter les résidences voisines tout en reluquant le spectacle que la belle leur offrait. :heart:
 
Encore des mots

C - Canicule
Pendant la canicule, une jeune femme nouvellement mariée, se faisait dorer au soleil près de sa nouvelle piscine dans son petit bikini rose. Sa maison, dans un nouveau quartier en banlieue, était la seule complétée. Autour d'elle, des hommes en sueur travaillaient à compléter les résidences voisines tout en reluquant le spectacle que la belle leur offrait. :heart:

D - Dessin

Quel dessin evocative et attrayant, je médite, avant de terminer mes coups de crayons; mais mon composition est une nature morte - un petit bikini rose vide qui flotte lentement dans la piscine pleine...
 
D - Dessin

Quel dessin evocative et attrayant, je médite, avant de terminer mes coups de crayons; mais mon composition est une nature morte - un petit bikini rose vide qui flotte lentement dans la piscine pleine...

E - Excitation / Exhibition
Elle sortait de la piscine bien consciente du regard sur son corps des apollons qui vaquaient à la construction. Ses longs cheveux blonds caressaient ses fesses dorées et maintenant dénudées. Elle s’est retournée pour voir son petit maillot rose qui flottait au loin. En marchant vers son transat elle sentait l’excitation causée par son exhibition la gagner.:heart:
 
Last edited by a moderator:
E - Excitation / Exhibition
Elle sortait de la piscine bien consciente du regard sur son corps des apollons qui vaquaient à la construction. Ses longs cheveux blonds caressaient ses fesses dorées et maintenant dénudées. Elle s’est retournée pour voir son petit maillot rose qui flottait au loin. En marchant vers son transat elle sentait l’excitation causée par son exhibition la gagner.:heart:

F - Fascinantes

Commes les fesses dorées et dénudées de la belle blonde sont fascinantes. Faut dire qu'elles sont acquérantes, affriolantes, aguichantes, alléchantes, amenantes, appelantes, appétissantes, aspirantes, attrayantes, captivantes, charmantes, conduisantes, désirables, drainantes, engageantes, leurrantes, passionnantes, provoquantes et racolantes aussi, bien-sur.
 
F - Fascinantes

Commes les fesses dorées et dénudées de la belle blonde sont fascinantes. Faut dire qu'elles sont acquérantes, affriolantes, aguichantes, alléchantes, amenantes, appelantes, appétissantes, aspirantes, attrayantes, captivantes, charmantes, conduisantes, désirables, drainantes, engageantes, leurrantes, passionnantes, provoquantes et racolantes aussi, bien-sur.

G - Gagner
Elle espérait bien gagner le pari pris avec sa copine qui la regardait du confort de la maison. La blonde jouait à la garce sans gêne afin d'attirer les hommes des chantiers qui entouraient sa maison. Aujourd'hui, son objectif était d'en attirer huit dans sa cour arrière sinon elle devrait subir le gros gode de sa copine dans sa délicate rosette. Elle caressait le galbe de ses seins et se léchait les lèvres tout en chassant ses proies du regard. Allait-elle gagner son pari?:kiss:
 
Back
Top