D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Salut

Salut.
Je ne suis pas un francphone mais j'habite a Montreal et j'aime vraiment beaucoup tout de culture quebecois.
 
labelpunk2002 said:
Salut.
Je ne suis pas un francphone mais j'habite a Montreal et j'aime vraiment beaucoup tout de culture quebecois.

Je n'en suis pas non plus. Je parle beaucoup plus l'anglais, mais je connais assez de francais pour me debrouillee assez bien je pense, lol.

Je suis nee a Montreal et je demeure dans les Cantons maintenant.
 
Ah moi par contre je suis vraiment francophone, français de Paname même. Ca fait bizarre d'être en minorité !
 
Échanges de fantasmes

Salut à tous et à toutes,

S'il y a des francophones du Québec intéressés à partager leurs fantasmes avec moi, faites-moi signe!

Des situations où un homme (souvent âgé et d'apparence quelconque) utilise son pouvoir ou son autorité pour obliger une femme à avoir une relation sexuelle avec lui m'excitent beaucoup...

Des situations d'abus où la "victime" sent lentement son corps la trahir sous les caresses d'un vieux vicelard qui, avec ses doigts, sa langue et son gland, la "viole" alors qu'elle est nue et attachée sur son lit...

Au plaisir de vous lire!

François
Montréal
 
Bonjour

Allo a tous, je suis canadienne. Je viens de Montreal mai´s j´habite en espagne. Je suis nouvelle sur le domaine de BDSM.
 
Leliana said:
Bonjour à tous,

Je suis de Montréal. :cathappy:

Lel

Salut a Leliana et tout les femmes a Montreal. Je m'interesse avoir un sexuel relation avec une quebecoise femme, avec ma blond ou sans ma blond. Est-ce que vous-etes vous interessez?
 
Salut, 25 M de montreal ici. Je suis un parfait bilingue, sauf bien sur pour les fautes d'ortographes inévitables en français haha!

Je passe la majoritée de mon temp sur le forum anglais mais j'aimerai bien discuter avec des personnes locales.

A+ tout le monde et bonne journée!
 
Salut, je suis plus anglo que franco puisque je vis a toronto presque toute ma vie mais ma mere est parisienne et donc je connais un peu le monde francophone.
 
Bonjour

Je suis français vivant en région parisienne, paralysé depuis que j'ai 26 ans mais toujours " actif " et heureux
 
Vancouver

Je suis Canadien, né a Vancouver ou je demeure encore.

Mes parents sont d'origine Québecois.

Malheureusement je ne suis pas parfaitment bilingue, mais j'essai.

J'adore communiquer avec une femme Francophone.
 
Je suis originaire du Québec mais habites depuis 3 ans en Colombie Britannique, je suis bien sûre bilingue mais je vis en anglais maintenant. :)
 
bonjour a tous et toutes

Je suis italien et heureux de m'exprimer en français. Je viens de m'enrégistrer. Je vais tout d'abord vous lire pour mieux connaitre le forum et ses participants.... J'ai lu deux ou troix histoires en langue française absolument merveilleuses....
 
bonjour je suis de la Reunion...j'espere que vous connaissez cet ile....il se trouve dans l'ocean indien.
je veut des amis...je me sens seule pour le moment.
 
Salut tout le monde,

J'espére que votre fin de semaine va bien. Je suis contente qu'il ne pleut plus ici.

J'avais un profile ici sous une autre identité alors je pensais de repasser avec la nouvelle. Je demeure toujours ici au Québec.

C'est beau de voir du monde de partout se rassembler ici.

À plus tard, je vous souhaite une belle fin de semaine.

mo gràdh
 
Back
Top