D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Je suis des États-Unis, mais beaucoup voyagé en Belgique et en France. Mmmmm. . . merveilleux du chocolat et du bon vin.
Tu n'as rien dit de les accents de ce pays la. Ce sont vraiment a degeler meme un calecon de glace.
 
Ah, mon français est terrible. Je ne peux pas comprendre les détails fins.
Apres avoir eu un amant francophone pendant queleques annees, et, ayant du, euh, debater vigoreusement avec lui au sujet de religion chaque jour je peux penser en francais meme quand je ne peux guere penser en anglais. :eek:
 
Homme de 38 ans de Montreal

peut importe d'ou vois venez, Si vous avez envie de parler en n'hesitez pas a me messager ici ou sur kik Erickthered1
 
rhonalpin

bonjour à toutes et à tous. j'habite en france et plus précisément en région rhone-alpes (lyon, grenoble...)pour mieux situer. je viens de découvrir ce site et je m'eclate à lire toutes ces histoires....

cordialement

smallll
 
bonjour à toutes et à tous. j'habite en france et plus précisément en région rhone-alpes (lyon, grenoble...)pour mieux situer. je viens de découvrir ce site et je m'eclate à lire toutes ces histoires....

cordialement

smallll


Salut Small quel genre d'histoires te plait ici ?
 
bonjour à toutes et à tous. j'habite en france et plus précisément en région rhone-alpes (lyon, grenoble...)pour mieux situer. je viens de découvrir ce site et je m'eclate à lire toutes ces histoires....

cordialement

smallll
Bienvenu a notre monde. ;) Tu lis seulement, ou est-ce que tu preferes a ecrire aussi?
 
Bonjour,

Ecrivaillon du sud de la France, cela fait déjà quelques années que je lis les histoires de ce site, et je me suis convaincu récemment à m'y inscrire, pour y poster quelques unes de mes modestes productions, mais surtout pour pouvoir discuter avec les autres membres.
 
Salut

J'ai découvert par hasard ce site ....sympa :D

J'ai juste un petit probleme , comment insérer une image de mon disque dur dans un message

merci
 
Salut

J'ai découvert par hasard ce site ....sympa :D

J'ai juste un petit probleme , comment insérer une image de mon disque dur dans un message

merci

Bienvenue.

Tu ne peux pas envoyer des images dans un message prive, mais tu peux inserer des liens URL.
 
Bonjour tout le monde

Je trouve l' ecrivaillon mot être hilarant !
Est-ce quelqu'un a affiché des histoires sur le site en Français ?
Bonjour Quebecois, a la météo réchauffée où vous êtes encore, ou êtes-ce encore plus froid qu'un iceberg là ?
 
Bonjour tout le monde

Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).

Bonjour je suis Anne-Laure j'ai 31 ans et j'habite à Tours sur les bords de Loire la région des châteaux.

Pour l'instant je visite et je lis et bientôt j'écrirais

Bises à tous
 
Bonjour Anne-Laure. J'espère que vous êtes saine et sauve. On dit que le château de Chambord a été inondé.
 
De Québec. Parle, écrit, comprend français et anglais surtout si c'est "hot".
 
Back
Top