BD érotiques

J'ai pour ma part un goût marqué pour la soumission psychologique et physique, mais n'aime pas particulièrement la souffrance ou la violence.


J'apprécie les entraves des mains et des jambes. Pour moi, c'est la soumission totale.
 
Last edited:
J'ai pour ma part un goût marqué pour la soumission psychologique et physique, mais n'aime pas particulièrement la souffrance ou la violence.


J'apprécie les entraves des mains et des jambes. Pour moi, c'est la soumission totale.

Elle et vraiment belle et soumise. Est-elle une amie?
 
elle et belle. Et le voila, une boule de berlin, fourrée à la crème :rolleyes:
 
Last edited:
dommage que le thread soit mort
j'aurais bien aimé que vous me conseilliez quelques BD

bises
 
C'est pas mort, ce thread, c'est seulement en hibernation:)

Comme vous-voulez, mais je suis un fan de Bruce Morgan, Erich von Gotha et Levis.
 
C'est pas mort, ce thread, c'est seulement en hibernation:)

Comme vous-voulez, mais je suis un fan de Bruce Morgan, Erich von Gotha et Levis.

merci, je vais me les procurer, actuellement je lis des livres de Françoise Rey, j'aime bien son côté sensuel et romantique

bises
 
merci, je vais me les procurer, actuellement je lis des livres de Françoise Rey, j'aime bien son côté sensuel et romantique

bises

Merci a vous aussi--je ne connais pas Francoise Rey: il y a un traduction anglais peut-etre? x
 
not sure, je ne suis pas certaine
je demanderai à mon libraire :kiss:

Merci bien. Vous connaisez "L'Histoire d'O", le chef d'oeuvre des romans erotique Francais? C'etais une femme qui me recommander;)
 
Merci bien. Vous connaisez "L'Histoire d'O", le chef d'oeuvre des romans erotique Francais? C'etais une femme qui me recommander;)

oui, je le connais, c'est un peu plus qu'un roman érotique, une quête mais c'est un peu cru et dur pour moi (sm)
je préfère Anais Ninn, ou Pierre Louÿs et actuellement, je cherche des auteurs féminins
:kiss:
 
oui, je le connais, c'est un peu plus qu'un roman érotique, une quête mais c'est un peu cru et dur pour moi (sm)
je préfère Anais Ninn, ou Pierre Louÿs et actuellement, je cherche des auteurs féminins
:kiss:

Oui, c'est vrai que "O" est dur, mais cru? Peut-etre. Le language est douce. C'est bizarre mais la plupart des oeuvres erotiques feminins etaits soumissives.

J'aime aussi les histoires de Anais Nin, et il y'a aussi une Australienne qui s'appele Tobsha Learner qui ecrit des histoires comme ca. Et aussi il y'a dans ce site des bonnes ecrivains feminin. x
 
Back
Top