D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 148 32.7%
  • Québec

    Votes: 140 31.0%
  • Reste du monde

    Votes: 164 36.3%

  • Total voters
    452
Je suis de Montréal...

... et tous les scénarios où une femme est "forcée au plaisir" m'excitent beaucoup! Une jeune femme livrée aux mains d'un homme plus âgé qui utilise son pouvoir ou son autorité pour obtenir d'elle ce plaisir sexuel qu'elle lui aurait autrement refusé. Le concierge et la jeune étudiante incapable de payer son loyer, la jeune employée qui fouille dans la caisse, l'agent d'immigration et la jeune immigrante illégale, etc... J'aime les situations où cette jeune femme se retrouve nue et attachée par les poignets et les cheviilles aux 4 coins du lit. Le vieux vicelard est nu aussi, étendu à côté d'elle et la caresse avec ses mains, ses doigts, sa bouche et sa langue. La jeune salope essaie en vain de refermer les cuisses et de se défaire de ses liens alors que son corps commence à la trahir: ses mamelons se durcissent, son vagin se lubrifie, son clito s'allonge... Son corps la trahit... La petite pute va jouir aux mains de ce vieux cochon qui la viole...

Si ces scénarios et jeux-de-rôle vous excitent aussi, faites-moi signe. Je recherche un ou une complice pour en discuter... et qui sait!? ;-)
 
J'habite la Rive Sud de Montréal

Bonjour, je suis un gars de Brossard près de Montréal. Je suis membre depuis avril dernier et j’ai publié une demi-douzaine d’histoires.

J’ai lu certains échanges intéressants dans la section française du forum mais je trouve un peu dommage qu’on ne trouve pas plus d’activité francophone ou francophile ici.

Pour ce qui est des messages privés, je préfère ne pas communiquer de cette façon car ma compagne partage mon ordinateur à l’occasion et elle ne sait pas que je suis homme de lettres à mes heures.

Voici le lien vers mes histoires et j’espère que leur sensualité vous plaira.

https://www.literotica.com/stories/memberpage.php?uid=4207423&page=submissions
 
Bonjour, je suis un gars de Brossard près de Montréal. Je suis membre depuis avril dernier et j’ai publié une demi-douzaine d’histoires.

J’ai lu certains échanges intéressants dans la section française du forum mais je trouve un peu dommage qu’on ne trouve pas plus d’activité francophone ou francophile ici.

Pour ce qui est des messages privés, je préfère ne pas communiquer de cette façon car ma compagne partage mon ordinateur à l’occasion et elle ne sait pas que je suis homme de lettres à mes heures.

Voici le lien vers mes histoires et j’espère que leur sensualité vous plaira.

https://www.literotica.com/stories/memberpage.php?uid=4207423&page=submissions

Bienvenue au site, je lirai vos histoires. Ma première a était publiée il y a deux semaines.

https://www.literotica.com/stories/memberpage.php?uid=4127124&page=submissions
 
Je suis surpris de trouver autant de Canadiens ici. Ma grand-mère était Canadienne, ce qui veut dire que je suis 25% Canadienne. Des gens si charmants.

Bonjour et bisous à vous tous, chers Canadiens!
 
Je suis surpris de trouver autant de Canadiens ici. Ma grand-mère était Canadienne, ce qui veut dire que je suis 25% Canadienne. Des gens si charmants.

Bonjour et bisous à vous tous, chers Canadiens!

Ce Canadiens Français vous souhaite la bienvenue.

Je suis d’accord avec vous, charmants et charmantes les Canadiens.

Gros bisous...

V.
 
Bonjour lyonnais

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'apprécie énormément ce site depuis bien longtemps.
Et je suis, donc, de Lyon (personne n'est parfait !:D)
Mansana
 
Les français et francaises s’affirment

C’est sympa de voir le fil de presse francophone décoller!

V.
 
bonjour (( meilleures voeux )) pour femme . couple .

master4cuckold chocolat .bi.180cm .85kg. penis .24.13cm .*
member in sommes cuckolding ..bdsm... forumes*
 
Back
Top