BD érotiques

(Avant de tou, pardonnez moi pour mon français :p)

Moi, j'aime beaucoup les BD's the Serpieri, personne n'arrive a dessiner le corps feminin comme lui dan's la BD.

Trouve-le ICI

Mais aussi j'amais bien le "Bondage Fairies". Comique, original et trés bien dessinée dans le style MANGA.

ICI
 
(Avant de tout, pardonnez moi pour mon français :p)

Moi, j'aime beaucoup les BD's the Serpieri, personne n'arrive a dessiner le corps feminin comme lui dan's la BD.

Trouve-le ICI

Mais aussi j'amais bien le "Bondage Fairies". Comique, original et trés bien dessinée dans le style MANGA.

ICI
 
merci, je vais me les procurer, actuellement je lis des livres de Françoise Rey, j'aime bien son côté sensuel et romantique

bises

Bon, pour mon retour, même temporaire, je vais encore me faire des ami(e)s: Françoise Rey m'a déçu. J'ai lu "Une femme de papier" et bon... les idées de départ sont intéressantes, mais le style ne suit pas. ou plutôt devrais-je écrire: "les styles". Car c'est ce qui m'a le plus chagriné, ce passage continu d'un style plutôt littéraire au style "San-Antonio". Non que l'un ou l'autre me déplaise, c'est juste que.. Soit l'auteur choisit décrire pour faire bander ou mouiller son lecteur/sa lectrice, soit il/elle écrit pour le plaisir d'écrire... Mais entre les deux.. point de salut.
Dans la veine des auteures (oui, je sacrifie à la mode), Elodie Büri et sa "Femme idéale". Des nouvelles érotiques avec un fond triste, un je ne sais quoi de nostalgique, de gris.. qui me plait bien.
Un hommage discret, bien que tardif, à Vanessa Duries et son "Lien". Une émouvante évocation d'une relation SM. Le fait que l'auteure (oui, je persiste) soir décédée dans un accident de voiture, à la fleur de l'age, ajoute sans doute à son talent.
Les plus persévérants lecteurs, les plus amoureuses de mon style inimitable lectrices (et réciproquement) pourront suivre ce lien, chronique à peine jaunie sur le même sujet.
 
Les plus persévérants lecteurs, les plus amoureuses de mon style inimitable lectrices (et réciproquement) pourront suivre ce lien, chronique à peine jaunie sur le même sujet.


Il ne m'étonne point de vous, Prof' de mon coeur, qu'à peine de retour, vous me torturiez en évoquant ce temps béni où ce faux rhum pétillait chaque jour de traits d'esprit... mais où je ne le conaissais pas (le forum, pas l'esprit) !
 
j'aime bien les bd erotiques

j'en connais trop rien mais les caricatures d'émissions télé cartoon télé, j'aime bien genre les simpsons tout nus, futurama tout nu, les pierrafeux, vous voyez le genre.
 
au risque de surprendre ,j adore les bd mais pas specialement les erotiques
; je prefere les textes ,ils font plus travailler l imagination
 
le lien est donc toujours actif. moi j'aime les mangas fripons et puis les trucs tres hot...
 
Back
Top