cherche demoiselle pour jeu de rôle tabou...

dad2play

Experienced
Joined
Jan 7, 2009
Posts
66
Bonjour,

J'aimerais échanger avec une demoiselle imaginative et joueuse, qui a envie d'explorer ses tabous intérieurs...

J'aime pour ma part m'immerger dans des jeux de rôles tabous, frissonant particulièrement dans l'exploration des relations interdites père-fille... Une tension érotique qui doit être insoutenable pour que deux être sentent le désir de briser les barrières morales et mordre dans le fruit défendu.

Pour ma princesse, j'aime être un confident, un amant tendre qui la protège, prend soin d'elle et la guide dans ses découvertes. J'aime la border et l'embrasser tendrement lorsque l'heure du dodo est venu, l'accueillir dans mon lit lors de nuits noires et orageuses et lui faire vivre des expériences excitantes... Bien sur, j'ai des responsabilités et je les assume, n'hésitant pas à administrer une fessée lorsque son comportement est déplacé.

Curieuse? Laisse-moi un message... :rose:
 
pourquoi pas

je connais déjà le sujet...j'ai 30 ans mais suis encore demoiselle et jaimerais bien écrire en français. Écris moi en privé.

Arnemetia
 
Vous savez, être une "demoiselle" ce n'est pas une question d'âge mais d'état d'esprit...

J'aimerais aussi faire un commentaire sur le "sujet" pour répondre à certains messages en privé : ce ne sont que des fantasmes qui, malgré ce que certains semblent croire, ne traduisent pas des activités "réelles"...

Le monde des fantasmes est plus complexe et nuancé... c'est ce qui le rend agréable à explorer!

:rose:
 
daddy me manque

J'ai hâte de vous revoir en privé pour que nous en discutions plus amplement.

Arnemetia
 
Bonjour... un petit mot pour dire que, malgré les apparences, l'invitation est toujours ouverte à une exploratrice :rose:
 
Back
Top