Qu'est-ce que vous foutez ici ?

Râleclins

Really Experienced
Joined
Apr 29, 2005
Posts
185
Salut,

Je voulais savoir ce qui pouvait pousser d'autres francophones à venir sur un forum à la base anglo-saxon. (Et en majorité américain, même.) Personnellement, c'est parce que j'ai pas trop de problèmes avec l'anglais et que c'est un peu dur de trouver des histoires érotiques en français sur internet, alors ça fait un moment que j'en lis en anglais. Et puis les conseils des gens sur le How To étaient vraiment, vraiment pas cons ! Je sais pas, il y a l'air d'y avoir une certaine maturité ici des fois... Ca m'épate venant d'un site de cul.

Bon, et vous ?
 
Quand j'ai lu le titre du thread, j'ai pense: "Bon... un autre qui n'apprecie pas les Francais"

Je me suis gouree hehe Fiou! :)

Au depart, je suis venue pour les histoires. Puis j'ai commence a lire le forum... et j'y suis accro depuis!

J'ai soumis quelques histoires et je suis du meme avis que Chauderlos; tout un challenge d'ecrire dans une langue autre que la sienne! Par contre, depuis que je compose en anglais, mon francais s'est deteriore! Ce n'est probablement qu'une phase d'adaptation... enfin j'espere.

Ce qui est interessant sur un forum Americain - pour moi - c'est de constater les differences et similarites entre 'leur' mentalite et 'la notre'. Je ne generalise pas les opinions exprimees sur ce forum a toute la population Americaine, bien sur! :)
 
Last edited:
moi c'est pour chyoo que je vien sur ce forum.
je ne connais aucun equivalent de site d'histoire erotique a choix multiple en francais.
 
moi j'habite en Angleterre mais je suis francais d'origine, je parcourais les forums sur le net et je suis tombe sur celui-ci par hasard...tres sympa!
 
Back
Top