Ma foi!

Mon p'tit Fion. Il faut qu'on se voit, tu me manques. Presque.
 
Tu me dis que tu ne me trouve pas belle "comme ça", que quand je fais certain choses c'est un "buzzkill", et même plus que la seule raison pourquoi tu le fais est parce que tu te sens obliger.
Après tout cela, tu as le front d'être surprit que je suis fâcher.
Je pense que j'en ai assez de toi et tes conneries.
 
Cher journal intime ,
les verduns et l'arbres écoutent "All That She Wants" de Ace of Base en boucle depuis 1h casiment ..... on approche le 30 fois.... les convulsions se déclarent ... mon nez saigne.... je perds la vue...... je me sens seul... j'ai froid .....
 
Cher journal intime ,
les verduns et l'arbres écoutent "All That She Wants" de Ace of Base en boucle depuis 1h casiment ..... on approche le 30 fois.... les convulsions se déclarent ... mon nez saigne.... je perds la vue...... je me sens seul... j'ai froid .....

Je crampe de rire.
J'espère que la soirée est beaucoup mieux.
;)
 
Merci pour hier.
;)
Tu m'as sauvé la journée, même la semaine.
Je suis souriante.
 
Radio locale ce matin, pas rires et chansons mais pourtant... une version live et acoustique de "The Who". L'interprète chante "sho may win wah pinball" et autres merveilles et délices dans un yaourt qui me fait rêver et rire. Après, la présentatrice lui dit "Pierre, tu gères" (car Pierre est un peu une Madonna, une Cher ou un Johnny, si vous voyez - pas de surnom nécessaire apparemment). Oui, Pierre, tu gères. Si seulement tous les jours la route au travail fût aussi rigolote :)
 
Bon vendredi et bon week-end!
En espérant qu'on a chacun du bon temps.
:D
 
Last edited:
Beh, je facebook, je poke, je lit (Lit, je veux dire), je... je... j'aime, donc ça va plutot cool. :cool:
 
Rien à dire.

tumblr_lx1c8q5lqb1r7ircpo1_500.jpg
 
Calice!
Tu me fait chier.
Pourquoi tu ne penses pas que j'aimerai ça?
Peut-être je ne devrais pas me fier sur toi autant que je le fais.
Je ne suis pas aussi gentille que tu le penses.
 
Last edited:
Une bonne soirée!
Je pense que je pense trop.
Je devrait me laissez aller plus.
 
Hmmm.... il faut penser à picoler un peu plus.... ;)
 
Alors on est mercredi.
Est-ce que c'est mauvais que j'ai déjà hâte pour le week-end?
 
Back
Top