En français

playm0mum

Literotica Guru
Joined
Jun 22, 2012
Posts
1,180
Salut,

Je cherche quelqu'un avec qui discuter en français.
Ca m'intéresse beaucoup! J'adore parler en français et surtout parler de tout choses sexy. Il y a beaucoup de mots que je ne connais pas et s'il y a quelqu'un sur Lit qui pourrais m'aider, m'enseigner, envoie moi un PM!

Merci,

Bisous
xx
 
Last edited:
au voyage de ton plaisir

Salut je cherche comme toi une personne qui veut aller plus loin dans son désir erotique tout en employant un vocabulaire et champs bien choisi .Fais moi signe sur mon pv
 
Je me ferais un plaisir d'avoir des échanges avec vous, y compris sur le forum en public, des RP ou autres...
 
partant aussi [email retiré par les règles du forum
 
Last edited by a moderator:
A mon grand regret de continuer, je l'ai perdu la plupart de mon français de désuétude les quelque 40 dernières années. Cependant, je soupçonne fortement que quelqu'un comme vous pourriez aider à ramener, plutôt tôt que tard. (Merci, Google Translate.)
 
Bonjour! Je suis également francophone, un homme de Montréal de 35 ans, et il me ferait plaisir de discuter avec vous :)

Je suis nouveau à ce forum... si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un message privé!
 
Prête à discuter en francais

Bonjour, je suis prête à discuter en français. J'aime écrire et partager des fantasmé avec des hommes.
Je peux aussi échanger des photos pour inspirer ces fantasmé. Canadienne d'origine, 45ans, vivant aux usa maintenant.
1m67 62kg, des formes ou il est faut. Comme mon nom l'indique j'aime porter des bottes mais aussi de la lingeries. Je reste classe et distinguée mais j'aime fantasmer qu'un homme me prenne un peu brutalement.
Envoyez moi un pm ou un mail direct à jennalikesboots sur gmail
À bientôt j'espère pour des échanges très erotiques
Bises
Jenna
 
A juger par le nombre de reponses deja presentes, je dirais que ma proposition est inutile mais sait on jamais, une agreable surprise au detour d un croissement est toujours possible...
 
Bonjour,
Même si cette discussion commence à dater, je fais mon annonce moi aussi.
Je suis un homme de 22 ans et je cherche a converser dans un français correct, ou alors en anglais, même si j'y suis un peu moins à l'aise.
 
Francophone

Salut,

Je suis francophone, et tout à fait bilingue. L'anglais est ma deuxième langue. J'aime avoir des conversations intéressantes.

Au plaisir
 
Back
Top