Un correspondant français pour une femme anglais

MTPersson

Literotica Guru
Joined
Aug 6, 2011
Posts
932
J'apprendre français et je veux un correspondant français pour m'aider.

Bisous,
Martina.
 
Bonjour,
J'habite en angleterre et je parle le francais aussi bien que l'anglais. J'aimerai bien correspondre que ce soit en anglais ou en francais. Je suis pas in francais mais d'une ile exotique. J'espere Quon pourra se parler


Shawn
 
Bonjour,
J'habite en angleterre et je parle le francais aussi bien que l'anglais. J'aimerai bien correspondre que ce soit en anglais ou en francais. Je suis pas in francais mais d'une ile exotique. J'espere Quon pourra se parler


Shawn

no parlay francis
 
J'apprendre français et je veux un correspondant français pour m'aider.

Bisous,
Martina.

I'll be happy to help you. I'm a french citizen by birth, and I lived many years in the US. I split my time between Paris, Geneva and NYC. But internet is always on. Feel free to PM me.
 
martina, i'd love to chat with you in french and english.

Parlons ensemble, ca serait le fun

my tongue is very skilled... in both languages, and i love to talk dirty,

je peut être très cochon ;)
 
Last edited:
mais qu'est-ce que ca peux vous faire?

moi, j'essaie quelque chose. JE tente quelque chose apres que j'au eu une grosse peine d'amour!

l'amour de ma vie n'est plus. j'essaie.

qu'est-ce que ca peut bien vous faire, pauvres cons! Laissez moi vivre quelque chose, meme aussi futile que se soit, laiss3z qq1 tenter sa chance, pauvres cons!

ca ne vous coute rien de laisser passer ce message sans rien dire, de laisser un pauvre looser tenter sa chance sur internet , avec une parcelle de chance, ca poyrrais sauver une vie!
 
En répondant on fait remonter ton message...

Et il n'y a pas de raison d'insulter les gens, pour une petite plaisanterie...

mais qu'est-ce que ca peux vous faire?

moi, j'essaie quelque chose. JE tente quelque chose apres que j'au eu une grosse peine d'amour!

l'amour de ma vie n'est plus. j'essaie.

qu'est-ce que ca peut bien vous faire, pauvres cons! Laissez moi vivre quelque chose, meme aussi futile que se soit, laiss3z qq1 tenter sa chance, pauvres cons!

ca ne vous coute rien de laisser passer ce message sans rien dire, de laisser un pauvre looser tenter sa chance sur internet , avec une parcelle de chance, ca poyrrais sauver une vie!
 
Si tu habites à Paris

Bonjour, ça serait sympa si tu habitais à Paris, comme ça je pourrais espérer de te rencontrer éventuellement pour un café et un cours vive voce:)
 
Back
Top