Fantasmes

bs20sa20

Experienced
Joined
Jan 8, 2012
Posts
52
J'ai toujours eu une fixation avec des francaises (je suis anglais), et je me demande ou elles-sont sur literotica?

Quels sont vos fantasmes?
 
Bonsoir

on peut en discuter en *message privé* si vous voulez...même si je parle francais j'écris souvent en anglais.

Arnemetia
 
Ou est tout le monde? Si je decris mes fantasmes ici, voudrait-on les lire?
 
Alors, pingouins sur l'iceberg. Je vais sauter en premier!

Mon fantasme est simple cette semaine: Elle consiste à être ligoté et discipliné par une petite femme portant des perles. Quel est votre fantasme?
 
Mon fantasme est d'etre le jouet de Sexytat mais malhereusement elle me trouve trop ancien.
 
Mmmh, je me ferais certainement un plaisir de jouer ce rôle. Ça vous dérange si j'utilise ma cravache sur vous? Je trouve que c'est un outil magnifique pour la discipline.

Je serai ravi, Sexytat. ;) Pensez-vous que je merite le cravache?
 
french desire

Depuis longtemps les francais etaient des pionners dans leurs recits erotiques pleins d'idées et fantasme sans aucune limite j'avais de la chance de découvrir cet culture censurée
 
French guy

Je suis sure que les quebecoises ont marquées dans l'histoire du mouvement erotique , elles ont leur manière de désire et de réaliser leur fantasme illimité
 
Depuis longtemps les francais etaient des pionners dans leurs recits erotiques pleins d'idées et fantasme sans aucune limite j'avais de la chance de découvrir cet culture censurée

De quel maniere est-il censuree?
 
french mind

c'est censuré par rapport aux autre mouvement littéraire mais cela n'a pas limiter l'imagination de nombreux écrivain
 
... délicieusement vague. Donc, ne vous fantasmer sur une nouvelle frontière de l'érotisme décomplexé? Si c'est la cas, que doit-elle inclure? :) (Desolee si mon orthographe est mauvais)
 
mon beau-fils

j'aime imaginer que mon beau-fils Carl, me baise. Souvent, je fais exprès pour l'allumer et quand je vois son érection je vais me masturber
 
Back
Top