Esclave manquant, Dominatrice manquée.

Laoghaire

Really Really Experienced
Joined
Aug 22, 2004
Posts
315
Comme je l'ai déjà probablement mentionné, je viens à Lit pour explorer mon côté Dominatrice. J'ai eu quelques esclaves qui ont tous quitté pour des raisons personnelles à eux, tout comme j'ai dû quitter mes esclaves pour donner naissance à ma fille en janvier dernier. Cependant, il y a un membre qui m'a sommé il y 2 semaines. Un homme de 44 ans de l'Angleterre. Je savais que les choses allaient être difficile parce qu'il avait tellement de contraintes: sa femme sait pas qu'il est esclave, peut pas acheter les jouets, a peur de se faire prendre... bref, un paquet de troubles.

Il vient de m'annoncer ce matin qu'il ne peut (veut) plus le faire. Serait-ce parce que je suis trop exigeante? Mais bon... sauf que ça me fait sérieusement chier de perdre des esclaves. Soit que j'attire des hommes inexpérimentés ou des perverts qui veulent juste entretenir leur perversion ou des esclaves qui veulent bien que je m'occupe d'eux mais qui abandonnent en cours de route. C'est chiant.
 
Je ne connaissais pas collarme.com ni bondage.com. Je vais aller explorer ces deux sites dans les prochains jours. Merci :) Je crois que tu as raison Neomagalie. Les gens d'ici ne cherchent qu'à assouvir leur propre faim sans penser aux autres et je trouve ça dommage. Le rapport Domme/Esclave est très étroit; c'est une relation de confiance et même d'amour... En tout cas, je n'abandonnerai pas tout de suite car j'ai deux autres sites à aller voir.... Cependant, je suis en train de questionner la pertinence de la Domination online. Est-ce que c'est vraiment faisable ou non? Est-ce que ça vaut la peine? Je n'ai pas encore de réponses à mes questions mais j'y pense beaucoup...

Enfin.... merci de m'encourager toutes les deux :) :heart:
 
a prpos des esclaves

hi,
je viens de lire votre annonce concernant des esclaves masculines.il me semble que vous avez vraiment l'envie a comprendre des choses. moi aussi. histoire de partager. alors ci vous etres toujours interesse, envoi moi une line.
boyvenus
 
male soumise

personellment je suis fetishiste j'aime porte des collants cest pourquoi j'adore le ballet je la fais

pour moi la bonheaur c'est du passe l'apres midi dansmon chambre comme une jeune fille a porte des jolie bas des string est a me regarde au glace

je sais cest telleement narcissistic a ma part mais j'aime ca pourquoi par ce que cest la seul moment de ma vie quand je pense a strictement rien

alors cest de l'echapement pur est simple

d'ete sur un lit habille comme une gonsesse ou plutot une saloppe avec une femme mur qui me regarde est qui me insulte traite du pede ma humilie sodomise me fait les travaux du maison... tout ces choses connu des esclaves masculines

ca ca me plait

alors rendre moi mes bas svp!
 
Back
Top